euh juste une question comment enlever le carré blanc au sprites
antimario5
Niveau 10
26 juin 2007 à 19:23:14
quel le plus grand nombre de messages dans un topic de JV.com comment met-on la viande dans les ravilis quel age a l´abre de mon jardin tant de questions qui restent sans réponses...
[Metal-Wario]
Niveau 10
26 juin 2007 à 19:23:22
Un projet Flash inéspéré mais réalisable et j´ai besoin de têtes dures pour des idées de crimes et de resolutions complexes. =D
[Metal-Wario]
Niveau 10
26 juin 2007 à 19:23:57
Meta Tu enregistres le sprite soit sous un format png soit sous un autre format spécial.
gogs7
Niveau 10
26 juin 2007 à 19:23:58
Ouai jveux bien si j´ai rien de trop dur à faire...^^
Meta-knight-Jr
Niveau 9
26 juin 2007 à 19:24:01
ben moi je suis partant je pense
Meta-knight-Jr
Niveau 9
26 juin 2007 à 19:24:26
ah ok
cocololeure2
Niveau 10
26 juin 2007 à 19:24:30
Re.
antimario5
Niveau 10
26 juin 2007 à 19:24:32
bon il faut que j´y aille je reviens tout à l´heure à toute tout le monde
Mikuru
Niveau 10
26 juin 2007 à 19:24:46
Antimario ~>
519.000 messages. Ca n´existe pas des "ravilis". Tu n´as pas de jardin. Je viens de répondre.
[Metal-Wario]
Niveau 10
26 juin 2007 à 19:25:09
Bye anti et re coco.
Ceux qui sont partants prenez mon msn dans mon profil et on parlera de tout ça.
FreeMushroom
Niveau 10
26 juin 2007 à 19:25:31
J´me suis fait un pandawa !
gogs7
Niveau 10
26 juin 2007 à 19:25:54
Ok metal je le prend demain là j´y vais. ^^
Mikuru
Niveau 10
26 juin 2007 à 19:25:59
C´est quoi ?
cocololeure2
Niveau 10
26 juin 2007 à 19:26:07
Ensi obsédé par Dofus.
[Metal-Wario]
Niveau 10
26 juin 2007 à 19:26:46
Mario Un projet, regarde plus haut.
gogs ok bye =3
Meta-knight-Jr
Niveau 9
26 juin 2007 à 19:27:19
ensi tu es sur quel serveur?
cocololeure2
Niveau 10
26 juin 2007 à 19:27:31
salut Metal. ( je t´es pas vus today. )
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm