Je paris que Gang a envoyé un message codé à Solid. =3
gogs7
Niveau 10
26 juin 2007 à 19:10:13
Mais pourquoi, il était moche mon pic ? >_<
[Metal-Wario]
Niveau 10
26 juin 2007 à 19:10:17
Anti Moi? J´ai déjà fait des tas de flashs mais... c´est d´accord XD
Mikuru
Niveau 10
26 juin 2007 à 19:12:00
Il était moche car c´était un topic sur le modérateur.
antimario5
Niveau 10
26 juin 2007 à 19:12:07
j´ai hate de voir la 1ere parti il faut que cela fasse une sorte d´histoire en tous cas bravo peut-être cela aura autant de succés que Super mario bros Z
[Metal-Wario]
Niveau 10
26 juin 2007 à 19:13:10
Eh oh... EH! là, OH! XD T´es gentil ça se fait pas en deux secondes hein? à part... oui bon.
gogs7
Niveau 10
26 juin 2007 à 19:13:16
Bon j´y vais bye ^^ Et enfait gang des nouvelles pour ta candidature avec le test RE4 ?
FreeMushroom
Niveau 10
26 juin 2007 à 19:13:34
Je veux une clé donjon bouftou !
antimario5
Niveau 10
26 juin 2007 à 19:14:46
mais t´inquiète je vois pas le truc arriver demain mais t´es pas obliger
LinkEternel
Niveau 10
26 juin 2007 à 19:15:20
freemushroom =>
[Metal-Wario]
Niveau 10
26 juin 2007 à 19:15:42
j´ai l´histoire mais j´ai la flemme aussi... XD
antimario5
Niveau 10
26 juin 2007 à 19:15:48
Freemushroom XD nan tu n´en aura point
Mikuru
Niveau 10
26 juin 2007 à 19:16:55
Ensi à fond dedans.
antimario5
Niveau 10
26 juin 2007 à 19:16:57
Linketernel c´est du Dofus là Metal-Wraio XD oui je te comprend prend ton temps
LinkEternel
Niveau 10
26 juin 2007 à 19:17:08
mmh c´est un message codée
[Metal-Wario]
Niveau 10
26 juin 2007 à 19:17:52
anti si ça t´intéresse j´ai besoin de quelques personnes. =p
LinkEternel
Niveau 10
26 juin 2007 à 19:17:53
Ah ok
antimario5
Niveau 10
26 juin 2007 à 19:20:18
je suis désolé vraiment pas le temps pas la main d´oeuvre et la flemme mais il doit bien y avoir quelques autres fou-à-lier dans le forum je te soutiens mentalement
[Metal-Wario]
Niveau 10
26 juin 2007 à 19:21:25
Merci quand même... =3 Qui est prêt à faire parti d´un projet de malade ici sinon? XD
gogs7
Niveau 10
26 juin 2007 à 19:21:47
C´est quoi le truc ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm