Meta Tes sprites sont entourés en carré de blanc, ça se voit. Enfin met un fond et tu comprendras.
Meta-knight-Jr
Niveau 9
26 juin 2007 à 19:02:18
le fond d´écran? bon moi je vais manger
antimario5
Niveau 10
26 juin 2007 à 19:02:26
merci solid d´avoir locké ce topic inutile et encombrant
Mikuru
Niveau 10
26 juin 2007 à 19:02:29
Le conseil avisé de maitre Métal.
gogs7
Niveau 10
26 juin 2007 à 19:02:52
Pas cool. ^^
[Metal-Wario]
Niveau 10
26 juin 2007 à 19:03:08
Meta Bon pas grave bon ap XD
Sinon ça va les mouettes?
gogs7
Niveau 10
26 juin 2007 à 19:03:50
Pourquoi il a lock mon pic ?
Mikuru
Niveau 10
26 juin 2007 à 19:04:00
Ca va et toi ? Salut Gogs.
Gangbanger
Niveau 10
26 juin 2007 à 19:04:10
Merci Solid... De rien mon petit.
Gangbanger
Niveau 10
26 juin 2007 à 19:04:56
gogs7
Niveau 10
26 juin 2007 à 19:05:08
Mais qu´est ce qui y a gang ?
LinkEternel
Niveau 10
26 juin 2007 à 19:05:18
metal => merci pour le conseil
gogs7
Niveau 10
26 juin 2007 à 19:05:28
A ok. Il fallait le
antimario5
Niveau 10
26 juin 2007 à 19:06:47
ya quelqu´un d´assez fou pour faire une histoire en animation?XD
[Metal-Wario]
Niveau 10
26 juin 2007 à 19:06:48
Ca va...
de rien Link XD
gogs7
Niveau 10
26 juin 2007 à 19:07:09
Sinon ca va vous ? ^^
[Metal-Wario]
Niveau 10
26 juin 2007 à 19:07:14
Anti Moi je suis assez fou pour ça!
Gangbanger
Niveau 10
26 juin 2007 à 19:08:49
Personne n´a compris et c´est tant mieux.
Mikuru
Niveau 10
26 juin 2007 à 19:09:01
Oui oui oui ça va.
antimario5
Niveau 10
26 juin 2007 à 19:09:02
tu releve le défi ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm