salut tout le monde est-ce que quelqu´un a les sprites des médaillons dans zelda ocarina of time ?
FreeMushroom
Niveau 10
26 juin 2007 à 18:06:24
Koopa -> Mon diner était à 17h aujourd´hui !
Mikuru
Niveau 10
26 juin 2007 à 18:20:49
Koopa ~> Si le diner. J´ai faim donc je mange.
gogs7
Niveau 10
26 juin 2007 à 18:22:48
Salut ! :p
Meta-knight-Jr
Niveau 9
26 juin 2007 à 18:22:59
personne a des sprites des médaillons de zelda oot?
LinkEternel
Niveau 10
26 juin 2007 à 18:30:04
http://www.puissance-zelda.com/ regarde sur ce site mais je suis pas sure
antimario5
Niveau 10
26 juin 2007 à 18:34:01
Re tout le monde^^
pour mon retour je vous fais une imitation de ce gros boulet de tibo93: quand le jeu sort-il j´ai fais rechercher mais j´aime pas les réponses qu´il y a dedans alors dites moi svp mais vous foutez pas de ma gueule
antimario5
Niveau 10
26 juin 2007 à 18:36:37
alors pas mal on dit
Mikuru
Niveau 10
26 juin 2007 à 18:42:37
Salut.
Meta-knight-Jr
Niveau 9
26 juin 2007 à 18:46:16
regardez ce que j´ai fait pour m´amuser http://img253.imageshack.ck.us/my.php?image=linkzt4.swf c´est bien?
Meta-knight-Jr
Niveau 9
26 juin 2007 à 18:56:51
ouff solid est la pour bloquer les fans club
Meta-knight-Jr
Niveau 9
26 juin 2007 à 18:57:20
alors comment vous trouvez mon animation?
Gangbanger
Niveau 10
26 juin 2007 à 18:57:26
Ouais.
Mikuru
Niveau 10
26 juin 2007 à 18:57:56
Assez simple mais ça va.
antimario5
Niveau 10
26 juin 2007 à 18:59:03
bien ton anim fait une histoire comme ça et je dirais
[Metal-Wario]
Niveau 10
26 juin 2007 à 18:59:05
Tu devrais trouver un moyen d´enlever le blanc sur les sprites, en sauvegardant en png par exemple, sinon c´est bien on voit que t´aimes bien le flash. =3 Salut en passant.
LinkEternel
Niveau 10
26 juin 2007 à 19:01:04
Oh j´ai absolument rien compris
LE_EMO
Niveau 10
26 juin 2007 à 19:01:10
antimario5
xD
Meta-Knight-Jr
Bien! En passant, écoute le conseil de [Metal-Wario]
antimario5
Niveau 10
26 juin 2007 à 19:01:11
moi je vois bien une histoire comme ça mais bon faut le faire et c´est long
Meta-knight-Jr
Niveau 9
26 juin 2007 à 19:01:13
ou sa le blanc ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm