* Master T´as pas tous. *cache ton érection et sèche un filet de bave qui pend à sa bouche*
-> Et après sa veux pas que je parle de cul.
Koopa97
Niveau 10
26 juin 2007 à 17:41:27
Ca va vous ?
Mikuru
Niveau 10
26 juin 2007 à 17:44:48
Ca va et toi ?
Koopa97
Niveau 10
26 juin 2007 à 17:47:24
Wow
Tu deviens de pire en pire Mario
Moi ça va pas car ma live box n´est toujours pas réparée
Mikuru
Niveau 10
26 juin 2007 à 17:48:25
"Tu deviens de pire en pire Mario "
Comment ça ?
LinkEternel
Niveau 10
26 juin 2007 à 17:49:17
Salut aujourd´hui j´ai manger un saucisson !
FreeMushroom
Niveau 10
26 juin 2007 à 17:49:25
Putain Dofus lag !
Koopa97
Niveau 10
26 juin 2007 à 17:49:47
Ben tu post comme un malade
Au fait Yeroc a encore un nouveau forum a modéré
Je dit ça parce que je trouve pas normal qu´un gars recupere la modération d´un forum alors qu´il n´y étais jamais allez avant
Koopa97
Niveau 10
26 juin 2007 à 17:50:24
Moi je peux pas jouer a Silk Road sinon je suis déconnecter au bout de 5 minutes apres 1 Heures de tentatives de connexion
Mikuru
Niveau 10
26 juin 2007 à 17:51:29
3 pauvres petits posts allons.
Yeroc modère un autre forum ? lequel ?
Koopa97
Niveau 10
26 juin 2007 à 17:51:41
C´est mort par ici
Koopa97
Niveau 10
26 juin 2007 à 17:52:38
Le forum FF 3.
J´ai été assez surpris je dois dire car je ne l´avais jamais vu.
J´étais un sérieux prétendent au poste mais a cause du bug de ma ligne j´ai raté les élections...
Mikuru
Niveau 10
26 juin 2007 à 17:52:40
Répond d´abord à ma question.
Mikuru
Niveau 10
26 juin 2007 à 17:53:35
2 secondes. -_-
Owned by la connection pour les élections.
Koopa97
Niveau 10
26 juin 2007 à 17:54:38
Ben oui alors que avant tout le monde disait je vais voter Koopa aux élections
Ben oui mais le Koopa a pas pu se présenter
Mikuru
Niveau 10
26 juin 2007 à 17:55:20
C´est bête quand même.
je mange, à plus.
Koopa97
Niveau 10
26 juin 2007 à 17:55:39
T´en as pas marre de te taper des codes ?
Koopa97
Niveau 10
26 juin 2007 à 17:56:10
Ne me dis pas que tu manges le diner
Si oui ben bon app´
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm