Dans la famille crétinus le pannel n´est pas très varié, à si, il y a cocololeure2 , c´est qui ce blaireau
Alcoco
Niveau 10
26 juin 2007 à 16:47:05
Oui Master. ( je ne mettrais pas le " ounet " ! )
Alcoco
Niveau 10
26 juin 2007 à 16:47:43
Powa n´arrive pas à owner les gens; triste.
POWALSKIPOWA
Niveau 10
26 juin 2007 à 16:48:52
Ooooh masteryoshiouinet, ça se rapproche vachement de masteryoshiote quand même ?
Alcoco
Niveau 10
26 juin 2007 à 16:49:44
Ca ne fait que confirmer mes dires, tu ne sais pas owner.
POWALSKIPOWA
Niveau 10
26 juin 2007 à 16:49:59
Alcoco Alcoco n´arrive pas à parler français le pauvre Becherel édition pour analphabète n´aura servit à rien ...
masteryoshi
Niveau 10
26 juin 2007 à 16:50:02
Powalskipowou veut jouer ?
Mikuru
Niveau 10
26 juin 2007 à 16:50:11
Forum de fou
masteryoshi
Niveau 10
26 juin 2007 à 16:51:01
Tu peux le dire
POWALSKIPOWA
Niveau 10
26 juin 2007 à 16:51:22
Un peu, avec un seste de débilité et celui qui a ajouté cette touche personnelle c´est Alcoco bien etendu .
masteryoshi
Niveau 10
26 juin 2007 à 16:52:23
C´est plutôt "Alcolo" que "Alcoco"
POWALSKIPOWA
Niveau 10
26 juin 2007 à 16:54:08
Non mais t´inquiète, il a oublié une lettre cet énergumen .
Mikuru
Niveau 10
26 juin 2007 à 16:54:13
Non c´est AlBolosse.
Bon.
masteryoshi
Niveau 10
26 juin 2007 à 16:55:05
Coco t´es toujours là ?
POWALSKIPOWA
Niveau 10
26 juin 2007 à 16:55:35
Oui Albolosse aussi, non mais il a mit au moins, 2 voir trois heures pour le trouver ce pseudo, oups que dis-je, chez cocololeure2 le temps est doublé, ça nous fait donc 4h00, ma fois, mais quelle grosse teube .
POWALSKIPOWA
Niveau 10
26 juin 2007 à 17:00:23
Ils sont tous dead ? Boooooooooon, allez Alcoco et toute la clique, c´est de bonne guerre, on a tellement rien à foutre que de se quereller dans ce TOPIC, j´vous fais tous un bisoux et puis je vous dit @ toute parceque là je sort du TAFF le temps de rentrer je serai là dans environ 1 bonne petite heure, salut mes p´tits loups .
Mikuru
Niveau 10
26 juin 2007 à 17:01:27
Bye.
Alcoco
Niveau 10
26 juin 2007 à 17:02:24
Ch´ui là.
Mikuru
Niveau 10
26 juin 2007 à 17:03:20
Oui on sait.
Alcoco
Niveau 10
26 juin 2007 à 17:04:36
Bref, Powa est vraiment nul dans le domaine des blagues.
( encore 666 sur mon code mais osef. )
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm