CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
22 juillet 2006 à 19:48:05

Whitesstripes Posté le 22 juillet 2006 à 19:40:53 Bonjour Bonjour !
:d) BONSOIR =)

Alors tout d´abord escusez de mon absence mais j´avais senti que la modération du forum Wii me prendrait du temps.
:d) Tu est pardonner mon fils.

De plus, je trouve que l´ambiance se dégrade considérablement ici, m´enfin. v_v
:d) Ah bon ? Tu crois :o)

A part ça, j´ai eu une idée, j´en appelle aux membres de l´incroyable et subjugante Bros League Revolution :

Vous pensez que ça serait sympa de se faire une petite "équipe" sur SSBB quand il ressortira, où l´on se rassemblera.
:d) Mouais pourquoi pas :p)

Ce qui ferait euh... 5 ou 6 membres non ? ^^
:d) Ptete plus <_<

Legend, Goomby, Climatisateur ( :o)) ), moi, oust, euh... Deimos aussi, et Milka je crois. J´me rappelle plus les autres qui y sont. :snif:
:d) Et moi :snif2:

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
22 juillet 2006 à 19:48:05

Salut à toi Oxjo !
Mes vacances ? et bien elles se font dans ma ville et c´est tout :snif: . Malheureusement je pars pas cette année.
Tu comptes quitter la modération ? Dommage, mais c´est juste les forums et l´ambiance de jeuxvideo.com qui commence à te lasser ? ou juste une envie d´être moins présent sur le net ? ^^

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
22 juillet 2006 à 19:48:56

Legend -> Cool. :coeur:

Tiens salut Oxjo, tu pourras peut-être faire renaître la flamme de ce topic et de ce forum délaissé à un tel point que les nouveaux habitués on fait un topic de suicide. >_<

Sinon demain c´est mon anniversaire, donc oui ça va les vacances. :o))

A part ça je n´ai jamais pris un modérateur pour un être surhumain, et puis, j´ai accès qu´au forum normal enfin, tu vois, celui qu´est sur Jv... donc niveau combin´ et décisions, c´est raté. ; p

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
22 juillet 2006 à 19:49:13

PTDR en meme temps :o))

Au faite :salut: j´ai oublié -_-´

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
22 juillet 2006 à 19:51:28

mario -> Je peux toujours voir avec les autres membres pour décider de ton inclusion à l´intérieur. :sournois: ^^

"Ah bon ? Tu crois :o) "

Ah, ça m´rassure de voir que j´suis pas le seul. ;o )

"Tu est pardonner mon fils. "

Merci Père. :coeur: ^^

[Jojo]
[Jojo]
Niveau 10
22 juillet 2006 à 19:56:49

Ultima :d) Dommage, ça fait un bien fou, ça dépend pour qui, mais quand tu t´ennui en vacance, tu peux prendre du temps à réfléchir sur certaines choses à faire à ton retour.
J´ai déjà posé un topic de Sondage, s´ils tiennent vraiment à me voir partir, j´irai pas contre leur volonté.

Pour ce qui est de ce qui m´a poussé à ça, c´est un peu des deux, je m´éloigne pas vraiment du net mais des forums de ce site, je n´ai pas le temps de m´étaler sur le sujet... enfin, pas l´envie surtout, ce serai trop long, mais ce site tourne en rond et arrive toujours à créer des conflits entre les personnes qui n´avait jusqu´à présent aucun soucis à s´entendre avec quelqu´un d´autre (je parle pas des floodeurs etc... hein) tout ça souvent pour des histoires de modération, dès que quelqu´un fait un long poste, on l´accuse tout de suite que c´est pour se faire bien voir, n´est-ce pas des réactions futiles auxquelles nous avons à faire là ? Lamentable surtout, ensuite les pseudos secondaires fusent de partout pour faire parler de toi sur tout les forums, idioties total.

M´enfin, j´ai encore tellement à dire, mais l´envie de m´exprimer là dessus, c´est pas pour ce soir.

Whites :d) Malheureusement pour toi, j´ai plus l´envie de rien pour le moment, à quoi ça sert d´animé un forum si c´est pour comme je l´ai dit au dessus, te faire injurié de la sorte, si c´est pas la modération, on dit tout de suite que c´est le boost de char ou bien encore d´autre superstition absurde.

Mais vous inquiétez pas, en dehors de tout ça, tout va bien pour moi hein, ça dépendra de l´évolution des choses et des personnes avec qui je passe mon temps sur les forums, en loccurence ici comme ailleur, si je me plais ou pas, bref.

Changeons de sujet, c´est les vacances et non la foire des malheureux.

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
22 juillet 2006 à 19:58:31

Dis Oxjo, t´aimes bien Harry Potter ? :o))

Oui Legend, c´est la première partie de mon plan pour lui refiler les musiques. :o))

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
22 juillet 2006 à 20:00:08

Tu tiens à partir à la DeGaulles à ce que je vois. ^^ Comme tu veux, on arrête de parler de ça.

Pour les vacances, oui je suis assez déçu de pas pouvoir partir, mais bon, c´est ainsi...

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
22 juillet 2006 à 20:01:07

Ptdr Whites, quand j´ai lu la phrase « tu aimes Harry Potter » je me suis dit " il va lui filer ses musiques, juste après ça je lis ta phrase. :o))

kervok
kervok
Niveau 9
22 juillet 2006 à 20:02:13

perso j´trouve l´ambiance plus agréable depuis que le tripe des sucides est né. avant quand y´avait un topic de boulet, on sortait des "tu sort" ou on répetait une énième fois "renseigne toi avec la fonction rechercher !" , c´était pas très marant :s là on rigole avec nos idées de sucides, bien qu´on n´incite pas réellement a l´acte (il faut vraiment être décider pour se sucider, si on a pas de réelles conviction, c´est que du vent)

Donc moi je trouve que l´ambiance est plutôt pas mal :)

Sinon salut a vous :)

[Jojo]
[Jojo]
Niveau 10
22 juillet 2006 à 20:02:17

Whites :d) Euh... au cinéma ça peut aller ouais, mais n´essaye pas de me faire lire le livre :o))
Et puis pourquoi cette question soudaine ? oO

Ultima :d) Une autre fois peut-être, quand je partirai et que je déballerai tout :o)) lol
Plus tu prend du recule, plus tu te rend compte que tu perds ton temps ici, c´est fou mais on y reste quand même, halala.

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
22 juillet 2006 à 20:04:17

Kervok -> Je parle de l´ambiance d´il y´a au moins 2 mois...

Oxjo -> Pour une fois je parlerais pas des livres (mais tu devrais les lire :o)) ), si tu veux j´ai des musiques du 4ème film. :o))

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
22 juillet 2006 à 20:05:39

Sinon, pour pas paraître un salaud, salut Kervok. ^_^

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
22 juillet 2006 à 20:06:25

Quand Whites passe les messages repasse :o))

[Jojo]
[Jojo]
Niveau 10
22 juillet 2006 à 20:07:05

L´ambiance ça reste toujours à voir, elle peut s´améliorer comme elle peut se dégrader, comme dans une vie qui a toujours des haut et des bas, c´est ainsi.

Whites :d) Que veux-tu que je fasse des musiques ?

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
22 juillet 2006 à 20:09:46

Oxjo -> Des musiques on les écoute. :o))

Tu veux pas celles du groupe de Rock au moins ? :coeur: ^^
Non en fait j´proposes hein. ^^

kervok
kervok
Niveau 9
22 juillet 2006 à 20:09:53

ca c´est sûr, pour le moment est pas si mal :)

de toute manière, tant que le jeu ne sortira pas, on aura pas vraiment de quoi discuter pleinement, c´est un peu bête finalement de créer un forum trop a l´avance, car si on peut pas discuter du jeu en question, de quoi va t-on parler ?

c´est dommage ^^

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
22 juillet 2006 à 20:10:30

« Ultima :d) Une autre fois peut-être, quand je partirai et que je déballerai tout :o)) lol
Plus tu prend du recule, plus tu te rend compte que tu perds ton temps ici, c´est fou mais on y reste quand même, halala. »

Il faut dire que les forums sont l´égalent à un « MMORPG » , le monde continue ( mais à vitesse grand V ) quand on y est pas...et tout le monde sait comme ça marche les MMORPG.. :hum:
Faudrait pas non plus que tu partes sous un coup de tête Oxjo. ^^

Je vais manger, bye à tous. :p)

[Jojo]
[Jojo]
Niveau 10
22 juillet 2006 à 20:11:52

Whites :d) C´est pour me faire connecter hein, avous ! oO

Kervok :d) Moi je dirai le contraire, tant que le jeu n´est pas sorti faut en profiter car le forum n´est pas envahie, et j´imagine pas par la suite une fois qu´il sera à porter de tout le monde, invasion total et je crois que je vais me faire un petit exil à mes racines niveau forum, si je n´ai pas quitté le net bien sûr d´ici là aussi :o))

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
22 juillet 2006 à 20:14:06

J´imagine mem pas quand le sera sorti...
Tous les topics "J´arrive pas a avoir Mr Z"
"Comment reussir l´event X :snif: "

Ca va etre desastreux :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment