Ultima
Dommage, ça fait un bien fou, ça dépend pour qui, mais quand tu t´ennui en vacance, tu peux prendre du temps à réfléchir sur certaines choses à faire à ton retour.
J´ai déjà posé un topic de Sondage, s´ils tiennent vraiment à me voir partir, j´irai pas contre leur volonté.
Pour ce qui est de ce qui m´a poussé à ça, c´est un peu des deux, je m´éloigne pas vraiment du net mais des forums de ce site, je n´ai pas le temps de m´étaler sur le sujet... enfin, pas l´envie surtout, ce serai trop long, mais ce site tourne en rond et arrive toujours à créer des conflits entre les personnes qui n´avait jusqu´à présent aucun soucis à s´entendre avec quelqu´un d´autre (je parle pas des floodeurs etc... hein) tout ça souvent pour des histoires de modération, dès que quelqu´un fait un long poste, on l´accuse tout de suite que c´est pour se faire bien voir, n´est-ce pas des réactions futiles auxquelles nous avons à faire là ? Lamentable surtout, ensuite les pseudos secondaires fusent de partout pour faire parler de toi sur tout les forums, idioties total.
M´enfin, j´ai encore tellement à dire, mais l´envie de m´exprimer là dessus, c´est pas pour ce soir.
Whites
Malheureusement pour toi, j´ai plus l´envie de rien pour le moment, à quoi ça sert d´animé un forum si c´est pour comme je l´ai dit au dessus, te faire injurié de la sorte, si c´est pas la modération, on dit tout de suite que c´est le boost de char ou bien encore d´autre superstition absurde.
Mais vous inquiétez pas, en dehors de tout ça, tout va bien pour moi hein, ça dépendra de l´évolution des choses et des personnes avec qui je passe mon temps sur les forums, en loccurence ici comme ailleur, si je me plais ou pas, bref.
Changeons de sujet, c´est les vacances et non la foire des malheureux.