Bonjour Bonjour !
Alors tout d´abord escusez de mon absence mais j´avais senti que la modération du forum Wii me prendrait du temps.
De plus, je trouve que l´ambiance se dégrade considérablement ici, m´enfin. v_v
A part ça, j´ai eu une idée, j´en appelle aux membres de l´incroyable et subjugante Bros League Revolution :
Vous pensez que ça serait sympa de se faire une petite "équipe" sur SSBB quand il ressortira, où l´on se rassemblera.
Ce qui ferait euh... 5 ou 6 membres non ? ^^
Legend, Goomby, Climatisateur (
), moi, oust, euh... Deimos aussi, et Milka je crois. J´me rappelle plus les autres qui y sont. 