CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

hara-kiri-man
hara-kiri-man
Niveau 10
21 juillet 2006 à 17:08:40

Tien ulliska4 :ok:
http://img91.imageshack.uus/my.php?image=packirips3.png

kervok
kervok
Niveau 9
21 juillet 2006 à 17:35:47

emablement ? c´est quoi ? o_O

et je te propose mon gentit petit boulet, d´utiliser la magnifique ES-Box !

Facil d´utilisation, elle te permetra d´exploser tout en rachetant un orthographe potable, une nouvelle vie, une nouvelle façon de penser et biensur un nouveau corp !

merci qui hein ?

merci a toi de nous divertire, chose :)

alex9404
alex9404
Niveau 5
21 juillet 2006 à 17:58:31

:salut: to le mond

alex9404
alex9404
Niveau 5
21 juillet 2006 à 17:59:18

il é monstr le nombr de pag!!!!!!!

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
21 juillet 2006 à 18:01:34

Ce n´est pas le plus :)

hara-kiri-man
hara-kiri-man
Niveau 10
21 juillet 2006 à 18:02:53

:) c clair ta pas bocou visité de forum, yen a ou c´est le triple de ca :)

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
21 juillet 2006 à 18:05:00
hara-kiri-man
hara-kiri-man
Niveau 10
21 juillet 2006 à 18:25:46

et encore jcroi que jai déja vu plus :-) mai jsai pu ou

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
21 juillet 2006 à 18:37:59

Je crois que le plus gros topic de JV.com, c´est celui la :p)

hara-kiri-man
hara-kiri-man
Niveau 10
21 juillet 2006 à 18:40:03

:content: OK, bref, qomen va tu mario? avec tou ca on a meme pa eu le temp de blablaté

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
21 juillet 2006 à 18:52:54

Heu bien :o)) et toi ?

leplisme
leplisme
Niveau 10
21 juillet 2006 à 19:03:33

:salut: tout le monde!

hara-kiri-man
hara-kiri-man
Niveau 10
21 juillet 2006 à 19:14:41

Oui je vai bien :)
Re le plisme ^^

salut_la_gang
salut_la_gang
Niveau 3
22 juillet 2006 à 00:16:44

:salut: tout le monde cool que ce topic soit fait :bravo:

hara-kiri-man
hara-kiri-man
Niveau 10
22 juillet 2006 à 00:28:42

:ouch: Ben t un peu a la traine mon vieu, ca fé des lustre qu´il a été crée le topic blabla :ok:
Bonsoir a toi qan meme :-)
Moi je repasse rapidement ici pour vous dire aurevoir, je par 2m1 et je revien le samdi d´après. Bisou vous allé me manké :coeur:
:fou: :peur:

:bye: mes poulet, et que la force soit avec vous :)

kervok
kervok
Niveau 9
22 juillet 2006 à 19:38:01

que les explosifs soient avec toi :-)))

revien vite ^^

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
22 juillet 2006 à 19:39:00

Bonne vacance à toi :noel: !

Et salut à tous :)

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
22 juillet 2006 à 19:40:53

Bonjour Bonjour !

Alors tout d´abord escusez de mon absence mais j´avais senti que la modération du forum Wii me prendrait du temps.
De plus, je trouve que l´ambiance se dégrade considérablement ici, m´enfin. v_v

A part ça, j´ai eu une idée, j´en appelle aux membres de l´incroyable et subjugante Bros League Revolution :

Vous pensez que ça serait sympa de se faire une petite "équipe" sur SSBB quand il ressortira, où l´on se rassemblera.

Ce qui ferait euh... 5 ou 6 membres non ? ^^

Legend, Goomby, Climatisateur ( :o)) ), moi, oust, euh... Deimos aussi, et Milka je crois. J´me rappelle plus les autres qui y sont. :snif2:

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
22 juillet 2006 à 19:43:36

Je réponds présent White :-d et je trouve que ça serait cool de faire une équipe SSBB :coeur:

[Jojo]
[Jojo]
Niveau 10
22 juillet 2006 à 19:45:41

C´est bien que tu sois Modérateur, tu vas enfin pouvoir t´en apercevoir toi même que ce n´est pas aussi bien que tout le monde le pense et qu´on a aucun mérite à l´être, on ne reste pas moins un simple forumeur comme les autres qui peut seulement errazer les topics et messages innutiles ou injurieux.

Sur ce, je suis revenu de mes trois semaines de vacance en Espagne, on peut dire que ça fait du bien, puisque je songe moi à quitter le monde où tu viens d´entrer, mais ça reste encore à voir pour le moment, cela dépend aussi des autres :o))

Bref, et pour vous les vacances, bien ou pas ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment