au Japon ils sont fou ^^
Perso, j´vais pas attendre devant la magasin, a tout les coup il sortira en semaine
Vous saviez que les Dragon Quest n´ont pas le droit de sortir en semaine ? Parceque y´a tellement de gens qui adorent la série que quand y´en a un qui sort en semaine (genre jeudi, lundi, etc... sauf le samedi-dimanche), les etudiants sèchent les courts pour acheter le jeu 