Hey, pourqoi c´est ce dark rondoudou qui la crée le topic? on lui a rien demandé!!
[mario128]
Niveau 10
20 juillet 2006 à 23:47:06
C´est moi avec un autre pseudo <_<
leplisme
Niveau 10
20 juillet 2006 à 23:47:06
Ouais c´est ce que je me disais!!
Bien je crois qu´il va falloir sortir le Pendalot !!
PS : Le nom c´est juste un prototype, rien de définitif^^
hara-kiri-man
Niveau 10
20 juillet 2006 à 23:48:36
Ah ok mario...mai bon Joré préféré que cela soit ol1 qui le fasse, apré tou c´est lui qui a lancé ca
ol1
Niveau 10
20 juillet 2006 à 23:49:50
les gars j´ai fait le topic officiel ^^
[mario128]
Niveau 10
20 juillet 2006 à 23:49:58
Il en deja refait un
ol1
Niveau 10
20 juillet 2006 à 23:50:20
merde rondoudou c´est mario
hara-kiri-man
Niveau 10
20 juillet 2006 à 23:58:07
Tanpi moi jai adopté celui de ol1 ^^
hara-kiri-man
Niveau 10
20 juillet 2006 à 23:58:38
On devrai ptet dire qan meme en qoi cela consiste
ol1
Niveau 10
21 juillet 2006 à 00:00:06
si il y a des boulest, on les amenera la et on leur demandera e choisir un kit ^^
hara-kiri-man
Niveau 10
21 juillet 2006 à 00:07:38
Ca fait plésir qan meme, enfin ce forum bouge!! Jai passé tan de soir tou seul ici
ol1
Niveau 10
21 juillet 2006 à 00:11:32
bonne nuit all longue vie a la guilde ^^
coolmaxs
Niveau 11
21 juillet 2006 à 00:13:09
merde en tant que quebecois c pas facile quand je vais le soir vous vous ets coucher les francais je suis tout seul ou il reste 2 ou 3 courageux?
leplisme
Niveau 10
21 juillet 2006 à 00:14:44
moi je ne vais pas me coucher maintenant, mais bon je vais pas rester ici 4h non plus! bonne soirée, a+
hara-kiri-man
Niveau 10
21 juillet 2006 à 00:16:04
Moi je reste ossi, c´est toujour pareil en vacances jsui complétement décalé avec les sorties et tou donc ca fait que jme couche tou le temp a 2h voi + et jme lève a midi
coolmaxs
Niveau 11
21 juillet 2006 à 00:19:32
moi je me couche a 2h du mat et je me leve a 7h du mat
hara-kiri-man
Niveau 10
21 juillet 2006 à 00:20:50
Arg! tu est fou, seulement 5 heure de someil??? jpourai pa
coolmaxs
Niveau 11
21 juillet 2006 à 00:25:13
jai fini par mhabituer avec le temps
ps je ne fais ca que lete si non la plus part du temps c de 10h du soir 6h30 le matin
hara-kiri-man
Niveau 10
21 juillet 2006 à 00:26:38
Menfin moi jmé toujour mon réveil a 11h45 pasque a 11h50 ya malcolm sur la 6 qui est ma série favorite
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm