CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

POWALSKIPOWA
POWALSKIPOWA
Niveau 10
20 juillet 2006 à 23:09:11

Arrêtez les gars vous m´avez achevez pour la soirée (ch´uis mdr en irl) aaah lala voilà la magie de SSBB, on se fait de nouveaux pottes :)

hara-kiri-man
hara-kiri-man
Niveau 10
20 juillet 2006 à 23:14:32

:coeur: Oui le forum commence a prendre forme.

ps: Leplisme :d) on saméliore pas pluto pasque la concurence devien plus rude? :lol: :-)))

ol1
ol1
Niveau 10
20 juillet 2006 à 23:17:22

vous avez oublier mon kit Oo

l1 Posté le 18 juillet 2006 à 20:02:57 comme objet dans ssbb, ils devrait mettre, mais attention, pas dans le jeu, mais dans la boite comme accessoire

le... KIT DE SUICIDE
rapide, performant,sobre se range n´importe ou a utiliser de preference qu´une fois

a l´interieur du kit: corde, couteau, morceau de verre, baignoire rempli d´eau, et falaise, tabouret non fourni

notice: suicide toi

copyright ol1 qui vous veut que du bien

hara-kiri-man
hara-kiri-man
Niveau 10
20 juillet 2006 à 23:19:10

:lol: merci je connaisait pas encore ce qui y avait dans ton kit :-d

leplisme
leplisme
Niveau 10
20 juillet 2006 à 23:21:02

Ok, excuse ol1 j´avais pas vu :-)))

hara : Oui aussi lol! On a qu´à s´allier et former un clan :-)

Powalski : Respire, lentement, ça va passer!

Remarque on se plaind des boulets, mais s´ils n´étaient pas là, on rigolerait moins!

ol1
ol1
Niveau 10
20 juillet 2006 à 23:21:46

^^

le plus beau c´est quand je l´ai proposé a un pote qui était en train de draguer une fille il y a quelque mois , comme il s´y prenait comme un boulet , je lui ai sorti a peu pres le meme truc, et au moin la fille a rigolais, lui était vexer muhaha

c´est vrai que je suis devenu gentil :ange:

ol1
ol1
Niveau 10
20 juillet 2006 à 23:22:27

Leplisme--> :ok: ^^

hara-kiri-man
hara-kiri-man
Niveau 10
20 juillet 2006 à 23:25:56

Remarque on se plaind des boulets, mais s´ils n´étaient pas là, on rigolerait moins!

:d) C´est pour ca qon les gatte :coeur: On les bichone nos peti boulet pour quil meurent heureux, pluto que de partir ou de ce faire bannir bettement dans un otre bète forum ^^

On a qu´à s´allier et former un clan :d) Mai on est déja partenaire, mai a la foi concurent dans laliance :-p

leplisme
leplisme
Niveau 10
20 juillet 2006 à 23:27:00

Ouais je sais, je parlais simplement d´être reconnus officiellement lol

hara-kiri-man
hara-kiri-man
Niveau 10
20 juillet 2006 à 23:31:46

:lol: oui... mario 128 a eu l´idée dun topic spéciale suicide :question: Qen penssé vous?
On lappellerai la guilde du suicide :fete: :lol:

leplisme
leplisme
Niveau 10
20 juillet 2006 à 23:34:17

Mouais pourquoi pas, on s´en servirait de repaire mouahaha!

Oula je m´enflamme...

Blague faible : J´avais la corde flamme sur ma chaise quand je me suis assis!

Bon viiiiite la porte!!!!!!

ol1
ol1
Niveau 10
20 juillet 2006 à 23:36:31

c´est jolie la guilde des suicides

ol1
ol1
Niveau 10
20 juillet 2006 à 23:37:18

regarder mon profil :rire2:

leplisme
leplisme
Niveau 10
20 juillet 2006 à 23:38:41

:lol:

On s´est dit que tout seul tu aurais du mal donc voilà!

ol1
ol1
Niveau 10
20 juillet 2006 à 23:40:41

mais c´est beau, si un boulet arrive il y a au moin une personne qui va le ramener dans le droit chemin ^^

hara-kiri-man
hara-kiri-man
Niveau 10
20 juillet 2006 à 23:41:27

:lol: oui, et puis il falait répondre o mieu o attente des boulet qui on chacun des gout diférent.

MDR ton pseudo ol1, mai mon pack il sapel PACKIRI :snif: enfin le nom que tu lui a donné est bien ossi ^^

ol1
ol1
Niveau 10
20 juillet 2006 à 23:42:51

tkt hara j´ai rectifier

hara-kiri-man
hara-kiri-man
Niveau 10
20 juillet 2006 à 23:42:54

Comme je le dit souvent : Il faut remètre les brebis dans le droit chemin de l´abatoire :)

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
20 juillet 2006 à 23:43:05

Sa s´appelle le PACKIRI (Pack qui rit) pour mourrir en rigolant :fou:

ol1
ol1
Niveau 10
20 juillet 2006 à 23:44:03

j´ai tellement fait de faute sur harakirikit que je me suis dit qu´il y avait un probleme :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment