Je n´aurais pas cours pendant 4 jours, c´est-à-dire lundi, mardi, mercredi et jeudi, merci le brevet. ^^
Mikuru
Niveau 10
24 juin 2007 à 14:06:58
Tu as cours jusqu´à quand ?
FreeMushroom
Niveau 10
24 juin 2007 à 14:09:21
Rah il me faut 50 000 kamas.
Nemetoad1
Niveau 10
24 juin 2007 à 14:11:29
Jusqu´à le 3 juillet. L_L Mais je sèche le mois de juillet, faut vraiment être un fayot pour rester jusqu´à la fin de l´année scolaire. Donc, il me reste que le vendredi.
Mikuru
Niveau 10
24 juin 2007 à 14:13:24
C´est même plus la peine d´allé le vendredi.
Nemetoad1
Niveau 10
24 juin 2007 à 14:16:29
On m´y oblige, c´est ça le problème. L_L
firstbenji
Niveau 10
24 juin 2007 à 14:17:16
salut tout le monde, first est de retour ! ca va bien ?
Mikuru
Niveau 10
24 juin 2007 à 14:18:45
Neme ~> C´est bête quand même.
Salut Benji, ça fait un bail. Ca va et toi ?
Nemetoad1
Niveau 10
24 juin 2007 à 14:20:55
Tiens, tiens, benji, faisait longtemps. ^^
Je vais bien et toi ? ^^ Mario -> Je sais déjà que c´est bête. =/
FreeMushroom
Niveau 10
24 juin 2007 à 14:22:59
Ah non il me faut 60.000 kamas.
Jds17
Niveau 10
24 juin 2007 à 14:23:32
Bon je vais goûter
Mikuru
Niveau 10
24 juin 2007 à 14:24:41
Ok jds.
C´est quoi du Kamas ?
Nemetoad1
Niveau 10
24 juin 2007 à 14:26:14
mario -> C´est la monnaie de Dofus, un jeu de MMORPG en ligne pourri. L_L
FreeMushroom
Niveau 10
24 juin 2007 à 14:26:27
De l´argent.
Mikuru
Niveau 10
24 juin 2007 à 14:27:34
Je m´en doutais que c´était en rapport avec ce jeu.
linkmajora21
Niveau 10
24 juin 2007 à 14:31:59
salut
Nemetoad1
Niveau 10
24 juin 2007 à 14:32:58
Salut linkmajo, comment tu vas ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm