Mon voisin du dessus est sans aucun doute un imbécile fini
Mikuru
Niveau 10
24 juin 2007 à 13:34:05
Papy et les fautes, toute une histoire.
darth-maverick
Niveau 10
24 juin 2007 à 13:34:21
J´ai vu juste
FreeMushroom
Niveau 10
24 juin 2007 à 13:34:53
Mdr Darth !
darth-maverick
Niveau 10
24 juin 2007 à 13:34:56
Je voulais dire du dessous ^^
darth-maverick
Niveau 10
24 juin 2007 à 13:35:49
Ensi T´as une super CdV dis-donc
Pseudo supprimé24 juin 2007 à 13:36:35
Comment oses-tu Darth ? Moi à qui tu dois tout ? Me traiter... moi.
mario -> On ne reviendra pas sur ton boost toi.
Mikuru
Niveau 10
24 juin 2007 à 13:36:51
Darth ~> Ton clapet ou je ne vote pas pour toi.
darth-maverick
Niveau 10
24 juin 2007 à 13:37:12
Papy Je voulais dire du dessous ^^
Ensi Ta CdV égale presque celle de papy
Whitesstripes
Niveau 11
24 juin 2007 à 13:37:27
J´aime bien cette discussion, elle touche le fond dira t´on.
Ah, j´ai bien updaté TrackMania, c´est béton maintenant. :D
Mikuru
Niveau 10
24 juin 2007 à 13:37:36
Papy ~> Arrête de dérivé sur le boost, ça prouve que tu ne pense qu´a ça.
darth-maverick
Niveau 10
24 juin 2007 à 13:37:54
Mario Désolé grand maître adoré
Bon j´y vais je reviens plus tard ^^
Pseudo supprimé24 juin 2007 à 13:38:44
mario -> Je ne dérive pas sur LE BOOST, mais sur TON BOOST. Whites -> Trackmania refuse de fonctionner chez moi.
FreeMushroom
Niveau 10
24 juin 2007 à 13:38:49
Bye Darth et oui ma CDV est belle !
Pseudo supprimé24 juin 2007 à 13:39:30
Darth -> Elle est géniale cette CDV.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm