Mario -> Toi parle pas, suffit de voir ton compteur pour voir que tu ments quand tu dis que tu boost pas !
Pseudo supprimé24 juin 2007 à 13:27:07
Mario -> Recherché ça.
Whites -> Incroyable hein ? Moins d´un trimestre pour clore les inscriptions !
darth-maverick
Niveau 10
24 juin 2007 à 13:27:21
Non il a dit que t´étais déliquant.
Je sais pas ce que ça veut dire mais ça doit pas être la même chose
Whitesstripes
Niveau 11
24 juin 2007 à 13:27:22
Putain, les Week-End comme ça je suis facilement déconnecté. C´est allé vite dis donc. ^^
PEMT avec darth.
Whitesstripes
Niveau 11
24 juin 2007 à 13:27:43
papy -> Je vais essayer de vérifier si depuis le début de l´année c´est pas un record.
Pseudo supprimé24 juin 2007 à 13:27:59
T´as failli en refaire un avec Darth à une seconde.
FreeMushroom
Niveau 10
24 juin 2007 à 13:28:03
Darth -> Il voulait dire que c´est un péliquant !
Papy -> Oui ça a été vite !
Mikuru
Niveau 10
24 juin 2007 à 13:28:19
Ensi ~> C´est pas du boost bordel.
darth-maverick
Niveau 10
24 juin 2007 à 13:28:57
Ensi Ah ok je comprends mieux (sauf que ça s´écrit pélican )
Presque re PEMT avec Whites :D. Presque
Pseudo supprimé24 juin 2007 à 13:29:07
Whites -> En même temps, y a pas du y avoir plus de trois saisons du MF depuis le début de l´année.
Whitesstripes
Niveau 11
24 juin 2007 à 13:29:47
papy et darth -> Presque, ça aurait été trop beau. ^^
papy -> Oui, je pense aussi. ^^
Mikuru
Niveau 10
24 juin 2007 à 13:30:10
Victoire de Ensi sur Whites, que d´émotion.
FreeMushroom
Niveau 10
24 juin 2007 à 13:30:21
Darth -> Oui mais Solid ne sait pas écrire !
préparé à se faire fouetter pas Solid*
Whitesstripes
Niveau 11
24 juin 2007 à 13:30:47
mario -> Pour la deuxième fois en 3 matchs.
darth-maverick
Niveau 10
24 juin 2007 à 13:31:11
Bon j´ai voté pour Whites mais je ne suis ni mécontent ni étonné
Dommage pour Whites et cool pour Ensi, et ouais on ne peut pas avoir que des heureux
Pseudo supprimé24 juin 2007 à 13:31:18
Ensi -> Je ne pense pas que Solid te fouette pour une faute d´orthographe.
Mikuru
Niveau 10
24 juin 2007 à 13:31:24
Je peux crée un topic "Mon voisin du dessous" ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm