Salut ensi.
OMG je viens de lire la conversation est là j´ai une sale envie de dire à coco que c´est un noob doublé d´un boulet triplé de je sais pas quoi.
Re, je viens de prendre l´apéritif et je mange une ratatouille.
Re mikuru.
Ca y est je mange pour de bon, à plus tard.
Bye mario.
Il a eu trop la gene.
sondage] un topic HS sur death note ça interesse !
On peut en parler ici
Ouais alors j´ai lu la suite japonaise traduite (mais mal) et L va mourir et tout finit bien
Nik -> Non !
moi ça m´interesse je m´en occupe héhé !
Dray -> Je répondrai dessus !
tu mettras quoi !
Ben je verrai selon le sujet !
Ba moi je répondrais pas :D
attend je te donne un exemple du topic qu´il y aura !
Je re, bye.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-8158402-1-0-1-0-0.htm
et pi voila !
bye bibi !
Me revoilà.