Que pensez vous de Star Fox Assault en Japonais, notement les passages avec la STAR WOLF TEAM:
http://www.youtube.com/watch?v=ZW5lr0uQ7tU
http://www.youtube.com/watch?v=OgVLbUBSu6Y
http://www.youtube.com/watch?v=9dih5iaBVu4
http://www.youtube.com/watch?v=i7QtFZzSIMQ&mode=related&search=