Voilà, je viens de rentrer, en plus des couleurs, j´ai maintenants les cordes de matières différentes ( lianes, flammes, glace, etc... ) car j´ai rçu des plaintes de boulets qui trouvaient qu´il n´y avait pas assez de choix!
Je pense qu´ils vont être servis! Et puis y´a Powalskipowa avec ses murs et hara-kiri-man avec le Packiri! A nous trois, on va pouvoir faire le ménage mouarf!