Moi j´ai un groupe (deux guiteristes, moi le batteur, et un bassiste), et on fait un peu de tout sauf le rap :D
Je travaille sur la compo d´un remix du thème principal de Zelda avec quelques mesures de Lost Woods et un petit passage de Shadow of Ganon (pour le solo parce qu´on a un guitariste qui peut pas tenir un morceau sans faire de solos :D