Bon là j´en peux plus si je pars pas me coucher je vais mourir, allez bye, tenez les clefs du forums, fermez bien en partant.
nik-6
Niveau 10
24 juin 2007 à 01:09:15
ok ben good night en si !
Tom_ate
Niveau 9
24 juin 2007 à 03:03:33
Salut! Bonne nuit!
Dark-Link63
Niveau 10
24 juin 2007 à 09:51:45
Salut les gens ! Il fait beau non ? Comment sé va til bién ojourdui ?
devil_link
Niveau 10
24 juin 2007 à 09:54:38
ahhh quel plaisir de pouvoir sentir l´air frais de la matinée , a toi,bien dormi
Dark-Link63
Niveau 10
24 juin 2007 à 09:59:04
Ouais ca va , je me suis couché à 2 heures 15 minutes à cause que je devais recherché un putin de site complet sur un jeu !
Et toi ?
devil_link
Niveau 10
24 juin 2007 à 10:00:03
fort boyard
Dark-Link63
Niveau 10
24 juin 2007 à 10:01:38
secret story *
devil_link
Niveau 10
24 juin 2007 à 10:03:09
sans vouloir paraitre naze pourrait tu me faire un resumé de ce que c´est,je connais pas
Dark-Link63
Niveau 10
24 juin 2007 à 10:05:49
C´est un jeu de télé-réalité ou les persos doivent garder un secret et c´est tout ...
Bon sinon vais prendre mon bain hebdomadaire ! A plouss
devil_link
Niveau 10
24 juin 2007 à 10:07:22
a+
Dark-Link63
Niveau 10
24 juin 2007 à 10:47:22
Reeee !
devil_link
Niveau 10
24 juin 2007 à 10:50:38
reuh mais on est toujours seul
FreeMushroom
Niveau 10
24 juin 2007 à 11:08:12
Bonjour bonjour.
Dark-Link63
Niveau 10
24 juin 2007 à 11:11:51
Salut ensi ! Eh non plus tout seul !
bonjour bonjour me rappelle vaguement quelque chose *
FreeMushroom
Niveau 10
24 juin 2007 à 11:12:57
A heu quoi ?
Ca va Dark sinon ?
devil_link
Niveau 10
24 juin 2007 à 11:13:09
ensi
nik-6
Niveau 10
24 juin 2007 à 11:13:52
hey salut tout le monde !
bien dormi en si !
FreeMushroom
Niveau 10
24 juin 2007 à 11:14:37
Dray arrête ou je te pirate !
nik-6
Niveau 10
24 juin 2007 à 11:16:29
en si arrete ou je te pirate !
est-ce une menace
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm