Fangirl
Thierry la France
Sinon rien à voir mais une petite bande reprenant Shadow of Ganon (passez le début ils font que parler
).
http://www.youtube.com/watch?v=egujsrl-4D4
Mon avis : Aucune intro, mais c´est inutile, un bon petit solo, quelques fautes pour rajouter des caisses claires dans le tempo niveau batteur et un bassiste qui fout un peu rien, avec une fin digne de rien du tout : aucun ending ! Mais bon petit solo :D