IL N´EXISTE QUE 3 FUSIONS !! Regarde des sites fait quelque choses mais j´en peut plus de te repondre.
darth-maverick
Niveau 10
23 juin 2007 à 21:39:14
Sinon on parle d´autre chose nan ?
Mikuru
Niveau 10
23 juin 2007 à 21:40:00
C´est bon, c´est fini ?
Dark-Link63
Niveau 10
23 juin 2007 à 21:40:21
Bah c´est pas ma faute si ils ne disent rien sur les fusions dans les sites
Dark-Link63
Niveau 10
23 juin 2007 à 21:41:17
Et oui on peut parler d´autres choses maintenant !
Fangirl_zelda
Niveau 10
23 juin 2007 à 21:41:38
he he j´ai une question !! ! Bonjour tout de même !! !
est ce que vous regardez fort boyard ??
XIII-13
Niveau 9
23 juin 2007 à 21:42:17
Oui, j´ai la TNT sur mon ordi uassi :D
Mikuru
Niveau 10
23 juin 2007 à 21:42:45
Re Zelda, non je ne regarde pas.
Fangirl_zelda
Niveau 10
23 juin 2007 à 21:44:02
Bah c´est dommage parce que moi j´adore cette vidéos ! http://www.youtube.com/watch?v=FoZCpCLHdl4
sa les immites bien non ?
Dark-Link63
Niveau 10
23 juin 2007 à 21:44:55
Re , moi je regarde la nouvelle chose sur tf1 qui est sercret story pour voir à quoi ca ressemble
Mikuru
Niveau 10
23 juin 2007 à 21:46:16
Moi je regarde même pas, j´espère que ça va faire un bide ce truc.
FreeMushroom
Niveau 10
23 juin 2007 à 21:46:42
J´ai faim.
Dark-Link63
Niveau 10
23 juin 2007 à 21:47:46
Mange toi un morceau de bras , tres bon avec de la sauce choco !
Mikuru
Niveau 10
23 juin 2007 à 21:48:01
Ca fais douze heures que je suis sur l´ordinateur, je vais maintenant me levé pour allé me prendre à boire.
darth-maverick
Niveau 10
23 juin 2007 à 21:48:09
Fangirl Connue mais pas mal quand même
Enfin pour moi la meilleure restera toujours :
http://www.youtube.com/watch?v=b5V-KOxzhEY
Mikuru
Niveau 10
23 juin 2007 à 21:52:37
Re.
Dark-Link63
Niveau 10
23 juin 2007 à 21:52:44
J´ai eu la flemme de regarder les vidéos trop longue Mario Tu n´es meme pas aller aux toillettes
darth-maverick
Niveau 10
23 juin 2007 à 21:54:00
dark Ca vaut le coup ^^
Mikuru
Niveau 10
23 juin 2007 à 21:55:54
Dark ~> Non en effet.
Dark-Link63
Niveau 10
23 juin 2007 à 21:56:02
´Men fout je n´ai jamais aimé fort-boyard
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm