Qhigeru A bon ? javais vu qu´il avait uppé le topic de moderation !
007Yoshi
Niveau 10
26 janvier 2006 à 18:49:48
en tout cas, moi je me connait
Oxjo
Niveau 10
26 janvier 2006 à 18:49:59
Yoshi Toi tu te connais ? Milka Oh, crois pas ça, je trouve des forums bien actif la nuit parfois, et c´est là que tu as les plus belle discution
-milka-
Niveau 10
26 janvier 2006 à 18:50:08
Lego @+
Yoshi qui part dans un trip tout seul ^^
Whitesstripes
Niveau 11
26 janvier 2006 à 18:50:45
Marrant Milka.
Bon je vous quitte pour ce soir, je vais à mon entrainement (et merde ! ^^). Prenez soin du forum et du topic. A plus tard. Et puis euh... Je reviens pas de la soirée, je vous le dis au cas-ou. Ce soir, 24 heures Chronos, ça va sûrement être bien. Bye.
007Yoshi
Niveau 10
26 janvier 2006 à 18:50:58
je voulait dire : Quelqu´un connait-il quelqu´un d´autre réellemnt sur ce forum ?
Maaf_assurances
Niveau 8
26 janvier 2006 à 18:51:43
Oxjo
Niveau 10
26 janvier 2006 à 18:51:59
Bye White, et t´inquiète pas pour ce forum
Dr_Goomba
Niveau 29
26 janvier 2006 à 18:52:18
White No problem a+
Maaf_assurances
Niveau 8
26 janvier 2006 à 18:52:22
Yoshi : question incomprehensible !
-milka-
Niveau 10
26 janvier 2006 à 18:52:23
Gnéghé comprends pas yoshi ^^
mik
Niveau 10
26 janvier 2006 à 18:52:57
Bon je me tire
Shigerumiyamoto
Niveau 10
26 janvier 2006 à 18:53:12
Tiens en fait il y a Splinter Cell 4 qui va être présenté sur Canal Positif tout ) l´heure
-milka-
Niveau 10
26 janvier 2006 à 18:53:23
MiK Tu m´as pas répondu euh ^^ t´as dejà été sur Advance Wars (forum) ?
Oxjo
Niveau 10
26 janvier 2006 à 18:54:25
Oh, tout le monde s´en va, et là les messages commence à bien se rétrécir, faudrait peut-être remonter un peu le niveau, enfin, si ya des partants qui sont prêt pour ça
-milka-
Niveau 10
26 janvier 2006 à 18:54:31
Le topic perd son rythme et c´est pas plus mal ^^
Maaf_assurances
Niveau 8
26 janvier 2006 à 18:55:37
Le premier !
007Yoshi
Niveau 10
26 janvier 2006 à 18:55:43
exemple : couemes et alex sont voisins
coolmaxs
Niveau 11
26 janvier 2006 à 18:56:20
tout le monde
Oxjo
Niveau 10
26 janvier 2006 à 18:57:06
Milka Le topic perd du rythme, mais aussi de la consistance des messages, et ça c´est mal
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm