Devil PEMT = Post En Même Temps. Go Mario Vu le pseudo, ça aurait pu être un SDF.
Dark-Link63
Niveau 10
22 juin 2007 à 09:41:38
je m´absente quatre , cinq min´ et je ne sais plus ou j´en suis *
Boosteur va
cocololeure2
Niveau 10
22 juin 2007 à 09:42:06
Go ? J´ai jamsi écris de "Go" dans mon post...
linkmajora21
Niveau 10
22 juin 2007 à 09:42:40
encore en mm temps
cocololeure2
Niveau 10
22 juin 2007 à 09:42:47
Re Biscotte.
Salut Mario au fait. Tu vas bien ?
Mikuru
Niveau 10
22 juin 2007 à 09:42:59
Noix de coco ~> Va te faire cuir un œuf.
Mikuru
Niveau 10
22 juin 2007 à 09:43:44
Oui bien et toi ?
cocololeure2
Niveau 10
22 juin 2007 à 09:43:51
Mario Je aller me faire cuire une noix de cowcow. :oui!
Mikuru
Niveau 10
22 juin 2007 à 09:44:21
Le smiley loupé !
devil_link
Niveau 10
22 juin 2007 à 09:44:43
arreter avec "noix de coco" vous me donner envie de manger
cocololeure2
Niveau 10
22 juin 2007 à 09:44:45
Comment pourais-je lui dire que je vais super mal à cause de mes problèmes vaginaux si il dehors.
Mikuru
Niveau 10
22 juin 2007 à 09:45:12
Raconte moi tout.
Dark-Link63
Niveau 10
22 juin 2007 à 09:45:25
Mario En fait mario , elle a plusieurs tetes 4 ou 5 , ellem´a dit une fois , jusqu´à ce jour on en connais que 3 : mario128 , narusegawa et maruku , bientot il y aura trakasku ou lovehinafana Sinon re coco !
cocololeure2
Niveau 10
22 juin 2007 à 09:45:25
Et tes " " toi aussi tu les ratais parfois.
cocololeure2
Niveau 10
22 juin 2007 à 09:46:02
Mario est un homme chere Biscotte.
Mikuru
Niveau 10
22 juin 2007 à 09:46:36
Tu connais pas mes 45 autres pseudos toi.
Dark-Link63
Niveau 10
22 juin 2007 à 09:46:54
Coco : Deuxieme PEMT !
cocololeure2
Niveau 10
22 juin 2007 à 09:47:11
Ouais, moi j´en connais un peu plus de la motié.
OMG keskil en a beaucoup.
linkmajora21
Niveau 10
22 juin 2007 à 09:47:14
coco parle tt seul
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm