J´y vais aussi, bonne nuit à ceux encore debouts. ^^
Dark-Link63
Niveau 10
22 juin 2007 à 00:08:32
BYE ! Bon moi aussi je vais y aller ! Je reviendrai peut etre tout à l´heure s´il y a de l´activité par là !
Solid_dems
Niveau 78
22 juin 2007 à 00:09:46
Moi aussi j´y vais, salut et bonne nuit
yan335
Niveau 10
22 juin 2007 à 03:06:27
dommage je suis le seul présentement sur le forum
Legolas003
Niveau 10
22 juin 2007 à 07:10:01
A 3h du mat´ en même temps...
Naru-Narusegawa
Niveau 10
22 juin 2007 à 08:19:48
Ouais, tu te crois au Québec.
Dark-Link63
Niveau 10
22 juin 2007 à 09:26:37
Salut les braves gens du monde vidéoludique ! Cava ?
devil_link
Niveau 10
22 juin 2007 à 09:29:53
a toi,bien dormi ?
Mikuru
Niveau 10
22 juin 2007 à 09:29:56
Ca va bien et toi ?
devil_link
Niveau 10
22 juin 2007 à 09:32:00
ma foi si ce n´est que mon chat m´est reveillé ça va bien
linkmajora21
Niveau 10
22 juin 2007 à 09:34:03
Salut dark-link et salut les autres
cocololeure2
Niveau 10
22 juin 2007 à 09:34:53
Bonjour mes chers forumeurs que j´aime !
devil_link
Niveau 10
22 juin 2007 à 09:35:36
cocololeure2
Niveau 10
22 juin 2007 à 09:37:05
OMG, comment il pète trop le stage de Fox.
Mikuru
Niveau 10
22 juin 2007 à 09:37:24
Salut le gros boosteur.
cocololeure2
Niveau 10
22 juin 2007 à 09:39:01
Mikuru ...
Mario ?
devil_link
Niveau 10
22 juin 2007 à 09:39:01
inutile de le provoquer
cocololeure2
Niveau 10
22 juin 2007 à 09:39:25
PEMT le matin, faut l´faire.
Mikuru
Niveau 10
22 juin 2007 à 09:39:57
Oui c´est moi, qui d´autre ?
devil_link
Niveau 10
22 juin 2007 à 09:40:21
coco on a ecrit exactement en meme temps
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm