CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2007 à 23:44:34

Eh bien, comme MGS The Twin Snakes est sorti sur Game Cube en 2004, je me demande s´il n´est pas un peu dépassé graphiquement, suis-je clair ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2007 à 23:45:25

Merci pour ton aide ô combien précieuse Jds. :snif2:

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
21 juin 2007 à 23:46:05

hé, les gars, c´est pas possible de comparer des consoles de l´an 2000 par rapport aux next-gen la, faut savoir comparer les choses avec leur temps.

Jds17
Jds17
Niveau 10
21 juin 2007 à 23:46:41

Tu sais que tu peux compter sur moi en toutes circonstances :)

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
21 juin 2007 à 23:47:41
  • évolution graphique dans les années *
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2007 à 23:50:00

Si je demande ça, c´est parce que je ne joue pas vraiment à des jeux photoréalistes, voire même pas du tout. ^^

Jds17
Jds17
Niveau 10
21 juin 2007 à 23:50:17

C´est pas déguelasse comme un vieux FF, mais ça devient limite en gros :coeur:
On s´habitues à la qualité :hum:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
21 juin 2007 à 23:51:22
  • j´aime la nostalgies des jeux graphisquement *
Jds17
Jds17
Niveau 10
21 juin 2007 à 23:51:50

Le post précédent était mon 6000ème :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2007 à 23:52:28

Dark parle tout seul maintenant... A quand l´euthanasie ? :-(
:noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2007 à 23:53:41

Tu deviens un boosteur confirmé Jds. :noel:

En parlant de FF, le 12 sur PS2 est bien laid quand on voit les screens. ôÔ
Mainteant quand le jeu tourne, je sais pas...

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
21 juin 2007 à 23:53:47

Euthanasie , c´est quoi déja :question:

Jds17
Jds17
Niveau 10
21 juin 2007 à 23:54:38

Quand le jeu tourne c´est très agréable :oui:
Un des tous plus beaux jeux de la PS2 :oui:

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
21 juin 2007 à 23:56:09

Pour avoir un meilleur point de vue, lisez ce test :ange:

http://www.jeuxinfos.com/article-231-377.html

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2007 à 23:56:18

"Au passage on remarquera que si le titre n´est pas des plus impressionnants d´un point de vue graphique le montage des scènes cinématiques, qui est l´oeuvre du génial Kitamura "Versus" Ryuhei, est exquis." -> Commentaire de la vidéo d´un trailer du jeu sur JV.com

Si pour l´époque ça parait basique au niveau graphique ça doit être désué à l´heure qu´il est. :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2007 à 23:57:17

Solid, ou l´art de distiller de la pub pour son site dans la conversation. :o))

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
22 juin 2007 à 00:00:24

ben quoi, t´as un blèmpro? Tu me connais pas, je suis kaira moi, je vais te ni.. si tu parles comme ça :sournois:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2007 à 00:04:08

Pardonnez moi Mr Solid. :snif:

C´est décidé, je prends MGS1 dès que je le trouve en occasion sur un site de vente et dès que j´ai réussi à convaincre mes parents qu´acheter sur Internet n´est pas risqué. :o))

Serait-ce la fin de l´activité du forum pour ce jour ? :hap:

Jds17
Jds17
Niveau 10
22 juin 2007 à 00:05:43

Je crois. :hap:
Demain je commence tôt je vais y aller on se revois demain (ce soir) :p)
papy, Solid et dark :bye:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
22 juin 2007 à 00:06:23

Non :-p

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment