Jds -> Non, le 1, sur Game Cube. Le 4, si je gagne pas au loto ou si je ne compte pas vendre mon corps, ça va pas être possible.
Solid_dems
Niveau 78
21 juin 2007 à 23:34:05
Ca parle Metal Gear Solid la, je m´incruste
Jds17
Niveau 10
21 juin 2007 à 23:34:14
Cela annonce t-il la fin pour ce soir
XIII-13
Niveau 9
21 juin 2007 à 23:34:24
Moi j´ai JUS
Jds17
Niveau 10
21 juin 2007 à 23:35:05
Oki c´est pas la fin tant mieux Ca parle de MGS mais je n´y ai jamais joué à mon grand regret
Pseudo supprimé21 juin 2007 à 23:35:21
Saloute ^^ La forme ?
XIII-13
Niveau 9
21 juin 2007 à 23:35:58
Jump Ultimate Stars Il rox ce jeu
Jds17
Niveau 10
21 juin 2007 à 23:37:12
Connait pas ce jeu =/
Solid_dems
Niveau 78
21 juin 2007 à 23:38:02
Jds17 profil
Posté le 21 juin 2007 à 23:35:05 avertir modérateur
Oki c´est pas la fin tant mieux
Ca parle de MGS mais je n´y ai jamais joué à mon grand regret
A côté d´un pillier du jeu vidéo
Jds17
Niveau 10
21 juin 2007 à 23:38:16
Solid va t´incrire sur le Masters
Dark-Link63
Niveau 10
21 juin 2007 à 23:38:23
Jds : Moi aussi JUS Il ne sort pas le jeu en france !
Pseudo supprimé21 juin 2007 à 23:38:37
XIII -> Mouais... Il a pas l´air génial.
Ah OK Solid qui regarde la conversation depuis tout à l´heure en esperant que ça va parler de MGS. Puisque t´es là, dis moi à quel point MGS1 est inférieur au standard actuel.
Jds17
Niveau 10
21 juin 2007 à 23:39:14
""Ca parle de MGS mais je n´y ai jamais joué à mon grand regret"
A côté d´un pillier du jeu vidéo"
Je le sais bien malheuresement
Pseudo supprimé21 juin 2007 à 23:39:20
En terme de graphisme hein.
Solid_dems
Niveau 78
21 juin 2007 à 23:39:23
Quel standard actuel?
Pseudo supprimé21 juin 2007 à 23:39:52
La réponse plus haut.
Solid_dems
Niveau 78
21 juin 2007 à 23:42:05
J´ai du mal à te suivre, reformules ta question.
Jds17
Niveau 10
21 juin 2007 à 23:43:39
Je vais aider l´ancêtre MGS1 sur Gamecube est-il si moche que ça en vue de ce qui se fait actuellement
Dark-Link63
Niveau 10
21 juin 2007 à 23:43:53
Je n´ai jamais joué au mgs mais déja vu joué par mon frère et il ne regrette rien !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm