Bon, j´arrête le mode " leche-cul-boosteur-juska-la-fin"
Bye les mecs.
Jds17
Niveau 10
21 juin 2007 à 23:10:08
Que fais-je devant mon ordi ? Rien... je dors, poste, regarde la télé, patiente mais rien de spécial :/
XIII-13
Niveau 9
21 juin 2007 à 23:10:32
Coco a des puces, les puceaux ont grandis
Dark-Link63
Niveau 10
21 juin 2007 à 23:10:37
Coco : Mais qu´est ce tu fais ?
Jds17
Niveau 10
21 juin 2007 à 23:10:46
Ma petite soeur a 9 ans papy
Dark-Link63
Niveau 10
21 juin 2007 à 23:11:43
Mes freres ont 19 et 24 ans !
cocololeure2
Niveau 10
21 juin 2007 à 23:11:50
Bye.
Jds Tu diras à ta soeur qu´elle peut toujours être une princesse avec de la force de caractère. ...
J´arrête vraiment là !
Pseudo supprimé21 juin 2007 à 23:11:57
Cela n´excuse rien Jds, la mienne aussi, je me suis vu dans l´obligation de détruire sons CD de Yannick Noah pour ne plus l´entendre à longueur de journée.
The World Was a Mess But His Hair Was Perfect - The Rakes
Pseudo supprimé21 juin 2007 à 23:12:54
Tu diras à ta soeur qu´elle peut toujours être une princesse avec de la force de caractère.
Hum...
Là, ça va quand même chercher loin.
Arrête.
EddyLink
Niveau 9
21 juin 2007 à 23:13:13
Bon a+ totu le monde, vais testé Kirby sur ma vieille DS
Bonne nuit
cocololeure2
Niveau 10
21 juin 2007 à 23:14:11
Bye Eddy, tu sais. Tu peut d´époussierer un peu de ta DS en mettant du tiens !
...
EddyLink
Niveau 9
21 juin 2007 à 23:15:19
Moi veut la LITE T_T
Jds17
Niveau 10
21 juin 2007 à 23:15:44
Coco elle appréciera j´en ai la certitude Yannick Noah c´est cool Ce matin j´ai même regardé Dora l´exploratrice avec elle
Dark-Link63
Niveau 10
21 juin 2007 à 23:15:52
Bye les gens qui sortent du forum !
Dark-Link63
Niveau 10
21 juin 2007 à 23:16:35
La lite que j´ai , elle troue le cul
cocololeure2
Niveau 10
21 juin 2007 à 23:16:35
Eddy Travailles bien au College, lis et apprends, parcours tes livres et cahiers pour en savoir un peu plus sur notre vaste et mysterieux monde et tu auras ta lITE.
Jds17
Niveau 10
21 juin 2007 à 23:17:01
Moi veut la LITE T_T
Désespérant -_- L´utilité de 2 DS :/
Pseudo supprimé21 juin 2007 à 23:17:23
Dora...
Sa tête en forme de ballon de rugby m´excite beaucoup je dois dire...
coco -> J´aime comme tu écris "dépoussiérer".
cocololeure2
Niveau 10
21 juin 2007 à 23:17:26
OMG les trucs que j´dis.
EddyLink
Niveau 9
21 juin 2007 à 23:17:41
C´est beau se que tu viens de dire Coco
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm