coco -> Comment peut-on avoir 5 de moyenne de SVT ? C´est une de mes matières préfèrées.
EddyLink
Niveau 9
21 juin 2007 à 22:40:56
Il suffit que je fasse on post pour que tout le monde passe de pokémon/métroid à tunes
Sinon non je suis toujours là ^^ c´est juste que j´ai recommencé Metroid PRIme 1
Pseudo supprimé21 juin 2007 à 22:41:10
Jds -> xD
Naru-Narusegawa
Niveau 10
21 juin 2007 à 22:41:29
Pitié faite qu´un attentat surgisse sur les Tokio ahsgbnxdoq.
cocololeure2
Niveau 10
21 juin 2007 à 22:42:09
Mdr la blague !
Tokio Hotel ... Pfffff.
Jds17
Niveau 10
21 juin 2007 à 22:42:21
14 ans non je ne crois pas, en fait au départ je travaillais "au noir" (sans être déclaré) à 15 ans et ils n´ont pu que me faire un contrat dés l´âge de 16 ans... Entreprise qui m´apprécie et à qui je reste fidèle bien sur
Dark-Link63
Niveau 10
21 juin 2007 à 22:42:44
Sadam hussein à la rescousse
Naru-Narusegawa
Niveau 10
21 juin 2007 à 22:43:35
Il est mort.
Dark-Link63
Niveau 10
21 juin 2007 à 22:43:49
JDS De toutes facons j´ai 16.5 donc ca va !
Pseudo supprimé21 juin 2007 à 22:43:54
Dark -> Ben Laden à la limite OK, mais Sadam est un petit peu... pendu, tu vois ?
Merde, je voulais voir le chanteur transexuel, mais c´était déjà fini.
cocololeure2
Niveau 10
21 juin 2007 à 22:44:03
Mario Tout leurs fans les piétines. Et comme c´est en majorité des filles, vive les talons aiguilles. Bill !
Jds17
Niveau 10
21 juin 2007 à 22:44:13
eddy, ça, ça s´appelle un changement de sujet et c´est tout à fait faisable et en général apprécié sur un blabla ^^
cocololeure2
Niveau 10
21 juin 2007 à 22:44:56
Je dis "prout" tout le monde va parler de prout.
Jds17
Niveau 10
21 juin 2007 à 22:45:05
Merde j´avais oublié que Sadam était mort J´ai zappé cette histoire là
Dark-Link63
Niveau 10
21 juin 2007 à 22:45:07
Bon ben alors Ben la Pine alors
Naru-Narusegawa
Niveau 10
21 juin 2007 à 22:45:51
Mais ils sont moche, la fille, non pardon le mec, enfin le truc bidule là c´est quoi ce monstre ?!
Jds17
Niveau 10
21 juin 2007 à 22:46:35
Ce que viens de faire dark s´appelle un bide et c´est en général moyennement apprécié mais marrant sur un blabla
Pseudo supprimé21 juin 2007 à 22:46:40
Dark -> Pas compris la vanne là.
C´est chiant toutes ces filles fans de tokio hotel, qu´ont-elles dans les oreilles ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm