Mes parents m´ont toujours offert un jeu tous les 2-3 mois on va dire Mais de là à en avoir 124 sur NGC Maintenant je dirige ma passion de façon autonome
Naru-Narusegawa
Niveau 10
21 juin 2007 à 22:33:38
J´ai assez de sous pour prendre une nouvelle télévision + Ordinateur + Playstation 3.
cocololeure2
Niveau 10
21 juin 2007 à 22:34:27
Bravo Mario, tu bosses bien apparement.
Pseudo supprimé21 juin 2007 à 22:34:46
Mario -> Alors c´est donc toi, le nouveau PDG de Peugeot ? Gravir si rapidement les échelons de l´entreprise, mes félicitations.
EddyLink
Niveau 9
21 juin 2007 à 22:35:06
J´ai plus que 100€ pour tout les prochain hits
Naru-Narusegawa
Niveau 10
21 juin 2007 à 22:35:18
Mais non j´ai encore rien touché depuis 4 mois normal.
cocololeure2
Niveau 10
21 juin 2007 à 22:35:54
Jds 2-3 mois ? C´est bien ça !
Moi en fait, je pourais avoir Brawl pour Noel - vu qu´il sort surement en Decembre - mais je veux l´acheter le jours même .
Jds17
Niveau 10
21 juin 2007 à 22:36:03
Je suis à peu près dans le cas de Mario. D´ailleurs cet été je travaille 2 mois et demi De quoi renflouez les caisses
Coco et papy -> Au fait ne vous faites pas d´idées sur mon compte Hein ? xD
Sinon salut eddy on t´avais pas vu
cocololeure2
Niveau 10
21 juin 2007 à 22:37:00
Mario achète un bout de pain, un morceau de gruyere, une bouteille d´eau. Et hop , il tiens 8 mois d´affilé.
Naru-Narusegawa
Niveau 10
21 juin 2007 à 22:37:39
Toi savoir ce que c´est que vivre chez les parents non ? Non ? Non...
Dark-Link63
Niveau 10
21 juin 2007 à 22:37:48
Moi assez de sous pour acheter une moumouth
cocololeure2
Niveau 10
21 juin 2007 à 22:37:49
Jds Mais oui, bi pas payday.
Pseudo supprimé21 juin 2007 à 22:37:55
Je prendrai bien un job d´été mais j´ai pas l´âge.
Jds -> Mais non, on ne se fait pas d´idées sur toi... *essuie un filet de bave et tente de cacher une érection*
Jds17
Niveau 10
21 juin 2007 à 22:38:10
"Jds 2-3 mois ? C´est bien ça ! " Jusqu´à l´âge de 16 ans environ , là ou j´ai commencé à bosser, c´est l´âge légal
cocololeure2
Niveau 10
21 juin 2007 à 22:38:44
Eddy c´est fait owned par tout le monde et c´est barré.
Naru-Narusegawa
Niveau 10
21 juin 2007 à 22:39:11
Ah ok Tokio Poubelle sur France noeud.
Pseudo supprimé21 juin 2007 à 22:39:15
C´est clair que là, on l´a tous owned.
cocololeure2
Niveau 10
21 juin 2007 à 22:39:42
Jds Ok. ^^ Avec mon 5 de moyenne en SVT, mes parents voudront pas.
Pseudo supprimé21 juin 2007 à 22:39:45
J´ai vu ça tout à l´heure, il ont annoncé cette immondice. ôÔ
Dark-Link63
Niveau 10
21 juin 2007 à 22:39:52
Non j´ai vu à attention à la marche que c´était 14 ans !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm