CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Naru-Narusegawa
Naru-Narusegawa
Niveau 10
21 juin 2007 à 22:24:53

Tellement nul que Dark l´a même pas fini. :noel:

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
21 juin 2007 à 22:25:00

:honte: Bordel de smiley à la con ! :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2007 à 22:25:31
  • Jds17 profil

* Posté le 21 juin 2007 à 22:24:48 avertir modérateur
* Par contre il sont magnifiques sur NGC :coeur:

Je t´aime. :coeur:

EddyLink
EddyLink
Niveau 9
21 juin 2007 à 22:25:33

Bonjour tout le monde :hap:

Mise à jour
Wii : 13 (mario party 8)
NDS : 21 (Kirby Mouse attack)

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
21 juin 2007 à 22:26:04

Osef Eddy, richou vas ! :(

Jds17
Jds17
Niveau 10
21 juin 2007 à 22:26:33

MPH est injouable, c´est comme FF3 uniquement au stylet :(

MP1 reste un bon jeu mais on peut trouver plein d´autres jeux mieux :oui:

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
21 juin 2007 à 22:26:42

Ah ok , je dis la même chose que Jds en mieu et Papy me dis rien , merci hein ! :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2007 à 22:26:49

eddy -> Salut mais OSEF, j´ai pas les moyens de me payer autant de jeux, surtout qu´ils sont loin d´être des hits. :noel:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
21 juin 2007 à 22:27:16

C´est que en 2d c´est bien mieux en 3d ! Le mieux c´est celui sur snes ! :oui:

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
21 juin 2007 à 22:28:25

C´est d´une nullité totale ce que tu fais Eddy. :(

j´ai 657 jeux ! Youupi ! :fete:

:honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2007 à 22:28:34

coco -> Toi, tu le sais que je t´aime aussi. :bave: :snif:

Jds -> FF3 au stylet. :o))

MP1, un bon jeu ? ôÔ
Ce sentiment de solitude et d´immensité est inégalé et inégalable. :oui:

Jds17
Jds17
Niveau 10
21 juin 2007 à 22:28:36

124 jeux NGC pour une trentaine qui valent le coup :/

13 jeux Wii pour 4 qui en valent presque le coup :/

Tu gaches ton argent ou celui des tes parents peut-être :/

Naru-Narusegawa
Naru-Narusegawa
Niveau 10
21 juin 2007 à 22:29:38

Il vole son père. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2007 à 22:29:59

Dire qu´il faut que j´économise 4 mois pour pouvoir me payer un jeu et que lui il en a autant. :rire:

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
21 juin 2007 à 22:30:42

Nan, il a 180 euros d´argent de poche par mois ...

Papy :d) I love you ! :bave:

C´est vrai que ce sentiment de solitude est inégalable. :snif:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
21 juin 2007 à 22:30:44
  • ca fait un peu trop longtemps que je n´ai pas acheté de jeu * :snif:
Jds17
Jds17
Niveau 10
21 juin 2007 à 22:30:54

Papy j´avais pas vu mais je t´apprécies fort aussi :o))
De là à dire que je t´aime il n´y a qu´un pas et je le francis sous tes yeux ébahis par l´émotion intense procurée: Je t´aime :coeur:

:noel:

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
21 juin 2007 à 22:32:12

Moi mon dernier jeux date de ... Slayers Online qui est gratos. :peur:

Y´a un mois environs et mon dernier c´était DBZ pour mon anniv´.
Ca fait 2 mois que j´ai commencé à économiser pour Brawl...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2007 à 22:32:46
  • Jds17 profil

* Posté le 21 juin 2007 à 22:30:54 avertir modérateur
* Papy j´avais pas vu mais je t´apprécies fort aussi :o))
De là à dire que je t´aime il n´y a qu´un pas et je le francis sous tes yeux ébahis par l´émotion intense procurée: Je t´aime :coeur:

:noel:

:rire:

J´aime ce que tu as dis à propos de MP1, de là à t´avoir dans mon lit... :noel:

coco -> C´est même pas mon argent de poche sur l´année je crois. :o))

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
21 juin 2007 à 22:32:55

OMG Jds. :noel:

Je t´aime toi aussi. :coeur: :snif:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment