* Posté le 21 juin 2007 à 22:30:54 avertir modérateur
* Papy j´avais pas vu mais je t´apprécies fort aussi 
De là à dire que je t´aime il n´y a qu´un pas et je le francis sous tes yeux ébahis par l´émotion intense procurée: Je t´aime
J´aime ce que tu as dis à propos de MP1, de là à t´avoir dans mon lit...
coco -> C´est même pas mon argent de poche sur l´année je crois. 