Metroid et SSBM = jeux de gamins aussi Mais je suis un gamin moi
Naru-Narusegawa
Niveau 10
21 juin 2007 à 22:19:40
Sale la mèche attaque brûle la viande.
Pseudo supprimé21 juin 2007 à 22:19:45
dark -> SSBM c´est gamin.
Jds -> La Jaune la surpasse.
Dark-Link63
Niveau 10
21 juin 2007 à 22:20:20
Je dis par contre que là , l´action replay sert beaucoup pour pokémon
FreeMushroom
Niveau 10
21 juin 2007 à 22:20:56
Moi j´ai pokémon jaune, rubis, saphir, émeraude, vert feuille, pinball et or.
Pseudo supprimé21 juin 2007 à 22:21:01
Metroïd Prime gamin, on aura tout lu.
[salut]
Niveau 10
21 juin 2007 à 22:21:35
Dark > Moi je l´avais pas.
Vous vous rendez compte, à 7 ans j´étais un nolife.
Dark-Link63
Niveau 10
21 juin 2007 à 22:21:44
Pokémon niv. 100 sans effort , objets rares et j´en passe ...
cocololeure2
Niveau 10
21 juin 2007 à 22:21:56
[Salut] profil
* Posté le 21 juin 2007 à 22:19:10 avertir modérateur * Pokémon Rouge. 3.000h passées dessus. Les 151 pokémons niveau 100.
3.000 ?
Naru-Narusegawa
Niveau 10
21 juin 2007 à 22:21:58
Métroid ça pue n´empèche.
Jds17
Niveau 10
21 juin 2007 à 22:22:24
Metroid c´est un FPS bien gentil Ca fait pas FPS pour adultes mais pour jeunes geeks adolescents
Pseudo supprimé21 juin 2007 à 22:22:53
Putain mais c´est quoi ces détracteurs de Metroïd Prime sur ce forum là ?
Ce jeu est génial, bordel.
cocololeure2
Niveau 10
21 juin 2007 à 22:23:00
j´adore Metroïd !
Naru-Narusegawa
Niveau 10
21 juin 2007 à 22:23:27
C´est nul je dis, personne ne peut me contredire.
cocololeure2
Niveau 10
21 juin 2007 à 22:23:30
Papy a raison, vous avez quoi contre Metroïd ?
Jds17
Niveau 10
21 juin 2007 à 22:23:44
Metroid la vue en première personne me gène trp, le jeu est trop difficile c´est rebutant (est-ce que ça se dit ? ) Et sur DS c´est injouable
Dark-Link63
Niveau 10
21 juin 2007 à 22:23:52
OSEF mario Metroid c´est trop cool comme fps , et dire que je ne l´ai pas encore fini le prepier prime sur gc
cocololeure2
Niveau 10
21 juin 2007 à 22:24:28
N´importe quoi.
Et puis les meilleurs Metroïds sont ceux en 2d.
Injouale. :hote:
Pseudo supprimé21 juin 2007 à 22:24:40
Jds -> MPH c´est de la merde.
Mais MP 1
Ah merde, mario l´a dit, appliquons tous sa divine volonté.
Jds17
Niveau 10
21 juin 2007 à 22:24:48
Par contre il sont magnifiques sur NGC
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm