* Posté le 21 juin 2007 à 22:12:12 avertir modérateur * Correction: La PS3 c´est 600€ de bonheur
Jds17
Niveau 10
21 juin 2007 à 22:13:18
Sony rules.
cocololeure2
Niveau 10
21 juin 2007 à 22:13:37
Je dois avouer que je me fais chier sur le forum en ce moment. =/ C´est pour ça que j´ai fais le " topic inutil et merdique " ( d´après Ensi, remarque, il a pas tort -_- ) .
Dark-Link63
Niveau 10
21 juin 2007 à 22:13:41
Qui va s´acheter la prochain pokémon sur ds ?M oi mon frere veut que je l´achete sur ma ds
[salut]
Niveau 10
21 juin 2007 à 22:14:17
Re ici.
Faint - LP
Pseudo supprimé21 juin 2007 à 22:14:25
Dark -> Moi, j´ai toujours aimé cette série. ^^
Dark-Link63
Niveau 10
21 juin 2007 à 22:14:39
Resalut salut !
Naru-Narusegawa
Niveau 10
21 juin 2007 à 22:14:45
J´aime pas Pokémon.
[salut]
Niveau 10
21 juin 2007 à 22:15:27
Moi j´aime bien, mais je comprendrais jamais mes amis "Tu joues à Pokémon ? MDR le gamin..." >_<
Dark-Link63
Niveau 10
21 juin 2007 à 22:15:58
Vousverrez que en 2010 , il y aura plus de milles pokémons à capturer
FreeMushroom
Niveau 10
21 juin 2007 à 22:16:02
Moi je dis vive la 360.
Pseudo supprimé21 juin 2007 à 22:16:16
Salut -> Bah, dans la mémoire collective, Pokémon comme Nintendo ça évoque des jeux de gamins, faut pas être trop dur avec eux.
Jds17
Niveau 10
21 juin 2007 à 22:16:43
Si tu te fais chier c´est parce que tu y viens un peu trop qu´avant je pense Faut venir seulement quand il y a du monde
Sinon entre la PS3, la 360 et la Wii j´ai fait mon choix de préférence Nintendo va gagné la guerre mais perd un peu de la confiance de nombreux joueurs... Si on ne se voile pas les yeux on s´amusera moins sur Wii que Sur PS3 ou 360 Que Smash relève le niveau même si c´est impossible
Pseudo supprimé21 juin 2007 à 22:16:53
Exactement Ensi.
cocololeure2
Niveau 10
21 juin 2007 à 22:17:04
Moi j´avais un Pokemon, Pokemon Rubis et c´était super !
Mes je préfere les tout 1er.
Dark-Link63
Niveau 10
21 juin 2007 à 22:17:42
Nintendo Jeux gamins !! Et metroid ou bien ssbm ! Non mais !
Jds17
Niveau 10
21 juin 2007 à 22:18:22
Pokemon revient à la mode C´est cool ça Le meilleur reste évidemment la superbe version bleue
Dark-Link63
Niveau 10
21 juin 2007 à 22:19:01
Moi j´ai rouge , bleu , jaune , or , argent , rubis , stadium et peut etre perle ou diamant
FreeMushroom
Niveau 10
21 juin 2007 à 22:19:02
Moi j´y vais bye.
[salut]
Niveau 10
21 juin 2007 à 22:19:10
Pokémon Rouge. 3.000h passées dessus. Les 151 pokémons niveau 100.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm