Moi, bizarre je crois, je ne pense pas qu´au sexe !
Jds17
Niveau 10
21 juin 2007 à 22:08:17
Ca y´est certains l´avouent enfin ici
NGC >>>>>>>>>>> Wii
Naru-Narusegawa
Niveau 10
21 juin 2007 à 22:08:20
La HD pour la Wii, la blague de l´année.
Dark-Link63
Niveau 10
21 juin 2007 à 22:08:42
Papy Pas de wii , pas de brawl
XIII-13
Niveau 9
21 juin 2007 à 22:08:56
Quand on est puceaux Mario, on en rêve Sauf moi... j´en rêve point...
Jds17
Niveau 10
21 juin 2007 à 22:08:58
Non attends FF13 va être annoncé sur Wii par la même occaz´ Mario
Nemetoad1
Niveau 10
21 juin 2007 à 22:09:22
Je vous montre ça pour vous faire rire.
cocololeure2
Niveau 10
21 juin 2007 à 22:09:31
La blague ici.
Naru-Narusegawa
Niveau 10
21 juin 2007 à 22:09:45
Et pourquoi pas Halo 3 aussi ?
Pseudo supprimé21 juin 2007 à 22:09:48
Jds17 profil
* Posté le 21 juin 2007 à 22:08:58 avertir modérateur * Non attends FF13 va être annoncé sur Wii par la même occaz´ Mario
Attends, quelqu´un me dis qu´il a vu une version preview de GTA IV dessus.
FreeMushroom
Niveau 10
21 juin 2007 à 22:09:58
Neme -> Ah ah mort de rire, venez j´vous ai tous préparé un tombeau !
Dark-Link63
Niveau 10
21 juin 2007 à 22:10:13
Je trouve que la ps3 coute un peu trop chere , 500 euros , la peau des fesse oui
cocololeure2
Niveau 10
21 juin 2007 à 22:11:17
600 avec deux jeux Biscotte.
Pseudo supprimé21 juin 2007 à 22:11:19
Ensi -> Réserve moi une place.
Dark-Link63
Niveau 10
21 juin 2007 à 22:11:19
C´est comme si on mettait pkémon sur la 360
Pseudo supprimé21 juin 2007 à 22:11:48
PEMT =/
cocololeure2
Niveau 10
21 juin 2007 à 22:12:06
OMG ! Pokhémonne sur 360.
Jds17
Niveau 10
21 juin 2007 à 22:12:12
Correction: La PS3 c´est 600€ de bonheur
Dark-Link63
Niveau 10
21 juin 2007 à 22:12:14
Oups je n´avais pas vu
Naru-Narusegawa
Niveau 10
21 juin 2007 à 22:12:46
Vive la PS3.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm