* Posté le 21 juin 2007 à 21:27:06 avertir modérateur
* C´est gore ?
* Fangirl_zelda profil
* Posté le 21 juin 2007 à 21:27:07 avertir modérateur
* pas drole !! !
c´est malin !!
* cocololeure2 profil
* Posté le 21 juin 2007 à 21:27:58 avertir modérateur
* C´est malin , c´est la meilleure mon amie.
Faut que tu boosts ton compteur de message Fangirl, hein !
* dark-link63 profil
* Posté le 21 juin 2007 à 21:28:29 avertir modérateur
* Si vous voulez ce sont des irradié qui se vengent sur des humains
* papychampi profil
* Posté le 21 juin 2007 à 21:28:40 avertir modérateur
* coco tente de faire entrer Fangirl dans le cercle très fermé des boosteurs.
...
...
Boosteur ? 