CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
21 juin 2007 à 21:03:57

Parle en français Papy, tu connais mon vocabulaire. :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2007 à 21:04:14

Dark -> Graphiquement il est pas trop éloigné des productions récentes ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2007 à 21:05:37

Hum, oui, pardon. :hum:

Ben t´as vérifié si t´avais assez de RAM, si ta carte graphique était pas trop vieille ?

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
21 juin 2007 à 21:05:46

Mon PC est loin d´être une bête de puissance. :-(

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
21 juin 2007 à 21:06:40

Papy :d) Tu sais , mon vobaculaire se limite à " pute , baiser, slt , cava ?, mdr, kikou lol , OMG/OMFG. :snif:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
21 juin 2007 à 21:07:02

Papy :d) A vrai dire je connais simplement la série et sans plus donc je n´y connais strictement rien si ce n´est que le héros porte le nom de solid ( un truc comme ca )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2007 à 21:08:19

Dark -> Ok. ^^

coco -> Faire plus simple est impossible. :hum:

Euh sinon dans ton langage ça doit donner: Est-ce que jeu baisser puissance avec pute PC ? :snif:

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
21 juin 2007 à 21:08:52

OMG, comme les vie est compliqué. :snif:

Le pire c´est que j´ai fais une mini dépréssion quand le jeu s´allumais p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2007 à 21:09:40

Tab. :-(

Si seulement je pouvais trouver un magasin qui vend encore MGS The Twin Snakes. :snif:

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
21 juin 2007 à 21:09:46

Tab. :snif:

s´allumais pas. :hum:

J´ai fais 66 fois MGS pour me consoler. :snif:

Mdr papy. :snif:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
21 juin 2007 à 21:09:52

Eh beh dis donc , on reconnait les betes de sexe sur ce forum :fou:

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
21 juin 2007 à 21:11:35

T´as du confondre avec 69 mon vieu. :snif:

Moi je l´ai MGS TTS. :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2007 à 21:12:35

Les bêtes de sexe ? :snif:

A part coco qui discute de ses ébats amoureux sur des forums peu recommandables, je vois pas de bêtes de sexe ici. :snif:

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
21 juin 2007 à 21:13:16

Tu veux parler sur le 15/18 les conseils du mec ? :snif:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
21 juin 2007 à 21:13:49

Bon ok bete de sexe alors :hum:

seiken-darkholy
seiken-darkholy
Niveau 10
21 juin 2007 à 21:14:27

atchoum

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2007 à 21:14:50

Quoique... est-ce qu´une main peut être considérée comme une bête de sexe ? :noel:

coco -> Celui là même. :snif:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
21 juin 2007 à 21:14:53

´ tes souhaits :noel:

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
21 juin 2007 à 21:15:16

OMG, c´est drôle. :snif:

* Moi j´ai un fantasme mais j´arrive pas à le dire à ma copine. J´ai 13 ans et je voudrais aller plus loin qu´une simple pipe. :(

* SKULLDAEMON profil
* Posté le 21 juin 2007 à 11:32:25 avertir modérateur
* cocololeure2 :d) à 13 ans j´ai eu une occasion d´aller plus loin qu´une simple fellation, on avait trois heures devant nous, de quoi explorer une bonne partie du Kama-Sutra mais j´ai rfléchi et je me suis aperçu que je n´étais pas assez mature pour aller plus loin, j´ai eu une autre occasion il y a un mois (une journée ensemble) mais là aussi je ne me suis pas trouvé assez mature... maintenant je pense que c´est bon ... ne te presse pas trop ... :ok:

Mais au fait, quel est ton fantasme ?? ? ca dépend de ta copine aussi, as tu essayé de lui en parler tranquillement ?? ? :ok:

Fangirl_zelda
Fangirl_zelda
Niveau 10
21 juin 2007 à 21:18:26

Bonjour bonjour !
Alors sa va !
on parle de quoi ici ??

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment