L´histoire de pirates des caraibes 3 est un peu conne je trouve, un con comme red2007 s´y embrouillerait vite.
cocololeure2
Niveau 10
21 juin 2007 à 20:18:49
Blablatons tranquillement alors.
Nemetoad1
Niveau 10
21 juin 2007 à 20:19:47
Salut.
Je sais pas si quelqu´un le sait mais c´est mon anniversaire.
seiken-darkholy
Niveau 10
21 juin 2007 à 20:20:06
papypapy tas kelle le vieux? t´es plus vieux que old snake?
seiken-darkholy
Niveau 10
21 juin 2007 à 20:21:17
Nemetoad je souhaite que SSBB sorte demain pour ton annive
Road-Kamelot
Niveau 8
21 juin 2007 à 20:22:13
Salut à tous
ptite blague du jour
...comment occuper une blonde ?
en la mettant dans une sale ronde et en lui demandant de trouver un coin
Nemetoad1
Niveau 10
21 juin 2007 à 20:22:22
Seiken -> Rêve pas, non plus.
FreeMushroom
Niveau 10
21 juin 2007 à 20:24:00
Bon anniversaire Neme.
cocololeure2
Niveau 10
21 juin 2007 à 20:29:36
Re. Quel vide tout à coup.
naruto7_returns
Niveau 10
21 juin 2007 à 20:31:45
Bon anniv´ neme. ^^
Solid_dems
Niveau 78
21 juin 2007 à 20:36:09
Petit trou tout d´un coup
Solid_dems
Niveau 78
21 juin 2007 à 20:37:00
Seiken-DarkHoly profil
Posté le 21 juin 2007 à 20:20:06 avertir modérateur
papypapy tas kelle le vieux? t´es plus vieux que old snake?
Personne ne connait l´age d´Old Snake
naruto7_returns
Niveau 10
21 juin 2007 à 20:39:07
Double post. Demande de bann. ^^
cocololeure2
Niveau 10
21 juin 2007 à 20:40:56
Solid s´énerve quand on dit une connerie sur MG.
Meryl est la fille d´Otacon.
voie de T-Rex " WAAAAAAAAARGH ! *
Je vais bouufer, bye.
FreeMushroom
Niveau 10
21 juin 2007 à 20:42:30
Solid -> Tu reprends ta modération là au fait ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm