Posté le 21 juin 2007 à 20:02:12 avertir modérateur
Elle a pas un bug ta CDV naruto ?
Tu tentes de dire quoi là?
Bide de jv.com (1998) http://img530.imageshack.ack.us/img530/2703/yyqeyd7.jpg
Pseudo supprimé21 juin 2007 à 20:05:16
Naruto -> Un bide d´anthologie.
cocololeure2
Niveau 10
21 juin 2007 à 20:06:15
OMG le bide !
cocololeure2
Niveau 10
21 juin 2007 à 20:06:38
On le laisse là ou on va répondre ?
Pseudo supprimé21 juin 2007 à 20:07:05
Ne répond pas. -_-
naruto7_returns
Niveau 10
21 juin 2007 à 20:07:08
Et après y´en a qui sont à dire "BIDE!" pour deux minutes sans réponses.... -_-
naruto7_returns
Niveau 10
21 juin 2007 à 20:07:54
cocololeure2 profil
* Posté le 21 juin 2007 à 20:06:38 avertir modérateur * On le laisse là ou on va répondre ?
Pour upper ce topic faut vraiment être un boulet...
cocololeure2
Niveau 10
21 juin 2007 à 20:12:25
Naruto Il est locker de toute manière. -_-
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm