A voir le clip, on a pas fini d´en bouffer du noir et du rouge. Moi je le télécharge dès qu´il est disponible.
cocololeure2
Niveau 10
21 juin 2007 à 17:40:54
Solid_dems profil
* Posté le 21 juin 2007 à 17:32:51 avertir modérateur * Je vais m´acheter un truc à manger, j´irais voir sa réaction, plus tard
J´adore Solid.
Papy Moi je télécharge pas, trop les glandes.
Pseudo supprimé21 juin 2007 à 17:42:05
Euh, ça veut dire que t´as peur, c´est ça ?
cocololeure2
Niveau 10
21 juin 2007 à 17:42:39
J´y crois pas , Papy a eu l´honneur d´écouter le nouveau clip des Whites. Demain , Toute la journée sur MTV Pulse.
cocololeure2
Niveau 10
21 juin 2007 à 17:43:37
Papy Nan ça veut dire que j´ai la merde au cul. ^^
Oui c´est ça. =)
Putain ! Une fan´ de Tokio Hotel veut me parler .
Pseudo supprimé21 juin 2007 à 17:43:45
coco, ça t´es jamais venu à l´esprit qu´il était peut être disponible sur le site du "groupe" ?
gogs7
Niveau 10
21 juin 2007 à 17:44:10
Salut. =)
cocololeure2
Niveau 10
21 juin 2007 à 17:44:44
Papy PAKON ! Tu me ravi ces temps ci.
Hello Gogs.
Pseudo supprimé21 juin 2007 à 17:44:46
Toi aussi ?
C´est dommage, elle était sympa mais avoir de la merde dans les oreilles à ce point, ça ne pardonne pas.
Pseudo supprimé21 juin 2007 à 17:45:36
Enchanté que tu le sois.
Salut gogs. ^^
cocololeure2
Niveau 10
21 juin 2007 à 17:45:47
Hier , je lui est dis " Taggle ! " elle m´a plus parlé , jusqu´a aujoud´hui.
Pseudo supprimé21 juin 2007 à 17:47:15
cocololeure2 profil
Posté le 21 juin 2007 à 17:45:47 avertir modérateur
Hier , je lui est dis " Taggle ! "
Rustre le coco.
cocololeure2
Niveau 10
21 juin 2007 à 17:48:52
on sais dja ki c !! !! VIVE LA POLICE KI A TJR BIEN FAIT SN TRAVAIL ET JEMMERDE CE KI PENSE LE CONTRAIRE lol dit : Salut !! (Al)coco dit : Bonjour ma chérie, aujoud´hui tu n´a pas dis " slt " , bravo on sais dja ki c !! !! VIVE LA POLICE KI A TJR BIEN FAIT SN TRAVAIL ET JEMMERDE CE KI PENSE LE CONTRAIRE lol dit : hihi on sais dja ki c !! !! VIVE LA POLICE KI A TJR BIEN FAIT SN TRAVAIL ET JEMMERDE CE KI PENSE LE CONTRAIRE lol dit : ojourdui Je sui Contente !! ! (Al)coco dit : Mais, mais, t´as mis des majuscules ! BRAVO ! on sais dja ki c !! !! VIVE LA POLICE KI A TJR BIEN FAIT SN TRAVAIL ET JEMMERDE CE KI PENSE LE CONTRAIRE lol dit : LOL on sais dja ki c !! !! VIVE LA POLICE KI A TJR BIEN FAIT SN TRAVAIL ET JEMMERDE CE KI PENSE LE CONTRAIRE lol dit : are on sais dja ki c !! !! VIVE LA POLICE KI A TJR BIEN FAIT SN TRAVAIL ET JEMMERDE CE KI PENSE LE CONTRAIRE lol dit : ARETE OU JE M´ENERVE
Commence bien.
Pseudo supprimé21 juin 2007 à 17:51:07
On dirait qu´elle a découvert l´existence de la touche Cap/lock sur son clavier, c´est un bon début.
OMG, j´en ai marre de ces cheveux, je dois les pousser toutes les 30 secondes pour pas les avoir dans les yeux.
cocololeure2
Niveau 10
21 juin 2007 à 17:51:50
Idem.
cocololeure2
Niveau 10
21 juin 2007 à 17:52:38
L´aut´ jours j´ai eu une conjonctivite à cause de mes cheveux qui rentraient dans mes yeux.
J´vous dit pas.
Pseudo supprimé21 juin 2007 à 17:53:59
Et en même temps, j´ai pas envie de les couper car j´ai une haine profonde des coiffeurs, que faire ?
coco -> C´est possible ça
Pseudo supprimé21 juin 2007 à 17:54:35
TAB
C´est possible ça ? *
cocololeure2
Niveau 10
21 juin 2007 à 17:55:50
Papy Ca dépend de tes cheveux, moi ils sont doux et soigneux et ( bon ils sont secs et fourchus ).
Moi aussi je déteste les coiffeurs, surtous au niveau du shampoing, ils t´arrachent les cheveux !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm