CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
21 juin 2007 à 17:39:19

Faut écouter : varier et avec modération. :oui:

Sans déconner c´est ce qu´il faut faire. ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2007 à 17:40:08

A voir le clip, on a pas fini d´en bouffer du noir et du rouge. :hap:
Moi je le télécharge dès qu´il est disponible. :coeur:

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
21 juin 2007 à 17:40:54
  • Solid_dems profil

* Posté le 21 juin 2007 à 17:32:51 avertir modérateur
* Je vais m´acheter un truc à manger, j´irais voir sa réaction, plus tard :noel:

J´adore Solid. :content:

Papy :d) Moi je télécharge pas, trop les glandes. :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2007 à 17:42:05

Euh, ça veut dire que t´as peur, c´est ça ?

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
21 juin 2007 à 17:42:39

J´y crois pas , Papy a eu l´honneur d´écouter le nouveau clip des Whites. :snif:
Demain , Toute la journée sur MTV Pulse. :noel:

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
21 juin 2007 à 17:43:37

Papy :d) Nan ça veut dire que j´ai la merde au cul. :o)) ^^

Oui c´est ça. =)

Putain ! Une fan´ de Tokio Hotel veut me parler . :snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2007 à 17:43:45

:rire:

coco, ça t´es jamais venu à l´esprit qu´il était peut être disponible sur le site du "groupe" ? :o))

gogs7
gogs7
Niveau 10
21 juin 2007 à 17:44:10

Salut. =)

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
21 juin 2007 à 17:44:44

Papy :d) PAKON ! :noel: Tu me ravi ces temps ci. :coeur:

Hello Gogs. :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2007 à 17:44:46

Toi aussi ? :o))

C´est dommage, elle était sympa mais avoir de la merde dans les oreilles à ce point, ça ne pardonne pas. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2007 à 17:45:36

Enchanté que tu le sois. :hap: :coeur:

Salut gogs. ^^

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
21 juin 2007 à 17:45:47

Hier , je lui est dis " Taggle ! :noel: " elle m´a plus parlé , jusqu´a aujoud´hui. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2007 à 17:47:15
  1. cocololeure2 profil
  2. Posté le 21 juin 2007 à 17:45:47 avertir modérateur
  3. Hier , je lui est dis " Taggle ! :noel: "

Rustre le coco. :noel:

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
21 juin 2007 à 17:48:52

on sais dja ki c !! !! VIVE LA POLICE KI A TJR BIEN FAIT SN TRAVAIL ET JEMMERDE CE KI PENSE LE CONTRAIRE lol dit :
Salut !!
(Al)coco dit :
Bonjour ma chérie, aujoud´hui tu n´a pas dis " slt " , bravo :hap:
on sais dja ki c !! !! VIVE LA POLICE KI A TJR BIEN FAIT SN TRAVAIL ET JEMMERDE CE KI PENSE LE CONTRAIRE lol dit :
hihi
on sais dja ki c !! !! VIVE LA POLICE KI A TJR BIEN FAIT SN TRAVAIL ET JEMMERDE CE KI PENSE LE CONTRAIRE lol dit :
ojourdui Je sui Contente !! !
(Al)coco dit :
Mais, mais, t´as mis des majuscules ! BRAVO ! :hap:
on sais dja ki c !! !! VIVE LA POLICE KI A TJR BIEN FAIT SN TRAVAIL ET JEMMERDE CE KI PENSE LE CONTRAIRE lol dit :
LOL
on sais dja ki c !! !! VIVE LA POLICE KI A TJR BIEN FAIT SN TRAVAIL ET JEMMERDE CE KI PENSE LE CONTRAIRE lol dit :
are
on sais dja ki c !! !! VIVE LA POLICE KI A TJR BIEN FAIT SN TRAVAIL ET JEMMERDE CE KI PENSE LE CONTRAIRE lol dit :
ARETE OU JE M´ENERVE

Commence bien. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2007 à 17:51:07

On dirait qu´elle a découvert l´existence de la touche Cap/lock sur son clavier, c´est un bon début. :hap:

OMG, j´en ai marre de ces cheveux, je dois les pousser toutes les 30 secondes pour pas les avoir dans les yeux. :noel:

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
21 juin 2007 à 17:51:50

Idem. :noel:

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
21 juin 2007 à 17:52:38

L´aut´ jours j´ai eu une conjonctivite à cause de mes cheveux qui rentraient dans mes yeux. :snif:

J´vous dit pas. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2007 à 17:53:59

Et en même temps, j´ai pas envie de les couper car j´ai une haine profonde des coiffeurs, que faire ? :noel:

coco -> C´est possible ça

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2007 à 17:54:35

TAB :hap:

C´est possible ça ? :o)) *

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
21 juin 2007 à 17:55:50

Papy :d) Ca dépend de tes cheveux, moi ils sont doux et soigneux et ( bon ils sont secs et fourchus :hum: ).

Moi aussi je déteste les coiffeurs, surtous au niveau du shampoing, ils t´arrachent les cheveux ! :fou:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment