C´est trop de compliments dans un seul post, tu va me faire rougir.
event-57
Niveau 10
21 juin 2007 à 17:17:21
le sang vert ces shrek
cocololeure2
Niveau 10
21 juin 2007 à 17:18:33
Papy Tu m´en vois de nouveau ravi. J´espere te faire encore plaisir en ce début de soirée.
Pseudo supprimé21 juin 2007 à 17:20:31
Tu es souvent ravi, ces derniers temps.
event-57
Niveau 10
21 juin 2007 à 17:21:02
bon les gars je revient vers 20h30 ok ciao
cocololeure2
Niveau 10
21 juin 2007 à 17:21:08
C´est parce que tu me ravi.
( pas payday bi je vous est dis ! )
cocololeure2
Niveau 10
21 juin 2007 à 17:21:32
Bye Event.
Pseudo supprimé21 juin 2007 à 17:23:41
Qu´est-ce que je te ravi ?
N´est pas certain que coco comprenne le sens du verbe ravir comme il l´a employé *
Bye Event.
cocololeure2
Niveau 10
21 juin 2007 à 17:27:20
Je dois avouer que je ne comprends jamais ce que je dis. Mais osef.
Pseudo supprimé21 juin 2007 à 17:28:09
Je dois avouer que moi non plus, je ne comprends rien à ce que tu racontes.
cocololeure2
Niveau 10
21 juin 2007 à 17:29:04
Osef de toute manière, je suis ravi et gaie ( pas payday bi je vous est dis. ) .
Pseudo supprimé21 juin 2007 à 17:29:51
gay*
cocololeure2
Niveau 10
21 juin 2007 à 17:30:18
Allez voir comment Solidus a owned le p´tit boulay.
cocololeure2
Niveau 10
21 juin 2007 à 17:33:22
Au fait, vous saviez qu´il y avait un nouveau CD des White Stripes ?
Pseudo supprimé21 juin 2007 à 17:33:55
Oui !
Je veux les DVD de Last Exile.
Pseudo supprimé21 juin 2007 à 17:34:31
Icky Thump.
Whitesstripes
Niveau 11
21 juin 2007 à 17:35:18
Mouais, les White Stripes. J´accroche plus du tout. Enfin, j´écouterais le dernier par curiosité...
cocololeure2
Niveau 10
21 juin 2007 à 17:36:11
Whites Pareil avec des groupes comme les Guns.
A force d´écouter , ça m´a dégouté.
Pseudo supprimé21 juin 2007 à 17:37:40
J´avoue, à force d´écouter une chanson en boucle, après je la déteste.
cocololeure2
Niveau 10
21 juin 2007 à 17:38:36
J´irais écouter le nouveau CD sur Radio Blog plus tard, là j´ai besin de tunes.
Et puis, finis le rouge. Il me semble que sa pochette est grise. -_-
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm