Oh My God.
lol ne pleur pa ^^
OMG il pleur
bon je revient un peut plus tard ok ciao
Bye. ^^
bye
ciao
Ciao (c´est à qui qu´on dit enrevoir là ?)
a toi
Ah peut être bon bah salut alors (c´est une blague)...
...Vaseuse.
´Sont fous. http://www.psychonet.fr/forums_psychonet/viewtopic.php?t=2120#Haut
Bref, il re-flotte chez moi.
dommage
En effet.
Je vais avoir un nouvel avatar .
ha ok
Euh, oui .
ta passer tes examens
Moi ?
Reuh.
Last Exile.
A 13 ans, on passe pas beaucoup d´exams important.