Hum, je devrai peut être revendre ma Wii est acheter une 360, j´en reprendrai peut être une plus tard en occasion. =/
cocololeure2
Niveau 10
21 juin 2007 à 16:00:23
Oh nan.
event-57
Niveau 10
21 juin 2007 à 16:00:33
ha ok merci coco^^
cocololeure2
Niveau 10
21 juin 2007 à 16:05:13
Coco et Papy , qui c´est donné la peine d´écrire, rien que pour toi.
Pseudo supprimé21 juin 2007 à 16:06:54
Je ne crois pas être toi, donc autant foutre ta phrase au pluriel, non ?
event-57
Niveau 10
21 juin 2007 à 16:07:17
que vous ete gentil vous meriter un mikado
cocololeure2
Niveau 10
21 juin 2007 à 16:08:26
Nan, Papy à rien compris.
* event-57 profil * Posté le 21 juin 2007 à 16:00:33 avertir modérateur * ha ok merci coco^^
Et moi je dis que c´est moi qui est répondu mais toi aussi, donc tu as aussi des mérites.
Capich ?
Pseudo supprimé21 juin 2007 à 16:08:57
Event -> Sois gentil, ne me le met pas dans le rectum comme certaines personnes ici.
J´vais voir Last Exile, à plus.
event-57
Niveau 10
21 juin 2007 à 16:09:59
ok ciao^^
cocololeure2
Niveau 10
21 juin 2007 à 16:10:41
Bye Papy. ^^
OMG la vie est belle.
event-57
Niveau 10
21 juin 2007 à 16:12:01
sa veut dire koi omg
cocololeure2
Niveau 10
21 juin 2007 à 16:12:34
Ah ...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm