Ok couesmes! Pour bien suivre la conversation il ne faut pas faire plusieurs choses en même temps sinon on est foutu!^^
mik
Niveau 10
26 janvier 2006 à 18:47:00
On me dis même pas bonjour
Dr_Goomba
Niveau 29
26 janvier 2006 à 18:47:08
Lego Y ne a pas beaucoup dans mon lycée...mais le peu qu´il y en a elles sont trop mignonnes... Et celle de ma classe... Mais today on était avec elle et elle dit:"il est trop beau ce mec" en parlant d´un gars... -_-´
Whitesstripes
Niveau 11
26 janvier 2006 à 18:47:12
Lego -> T´aurais du lire nos messages de cette après-midi vers 15 heures, on faisait que des messages longs. On a du dépasser plusieurs fois les 1000 chars. mdr
007Yoshi
Niveau 10
26 janvier 2006 à 18:47:23
Super_taupe est là on va bien se marrer alors
mik
Niveau 10
26 janvier 2006 à 18:47:25
Ya une musique sur un docteur qui vient de sortir
kamuko
Niveau 9
26 janvier 2006 à 18:47:32
pfiiiiiiiiiiuuuuuuuuuuu sa va tro vite ici j´abadonne.....
-milka-
Niveau 10
26 janvier 2006 à 18:47:44
Goomba Ca peut très bien etre pour attirer ton attention aussi ^^
MiK Gnéghé ^^ Bonjoureuh
Legolas003
Niveau 10
26 janvier 2006 à 18:48:14
Goomby mdr! Si Juliette disait ça... Bon j y vais tout le monde!
007Yoshi
Niveau 10
26 janvier 2006 à 18:48:20
super suisse en perspective
Shigerumiyamoto
Niveau 10
26 janvier 2006 à 18:48:20
Maaf_assurances Posté le 26 janvier 2006 à 18:46:44
ShigeruMiyamoto Le retour de la taupe ?
ouaip enfin si on peut appeler ça un retour ,il passe même pas une fois par jour
Oxjo
Niveau 10
26 janvier 2006 à 18:48:28
Lego Ouais, tu aurais du voir cette après midi, c´était pas la même chose Là ya bien trop de monde pour pouvoir continuer ainsi Peut-être ce week-end pendant la nuit
Whitesstripes
Niveau 11
26 janvier 2006 à 18:48:30
Mais Taupe n´est pas là, c´est quoi ce délire ? ^^
MiK -> Hein ? ôÔ
-milka-
Niveau 10
26 janvier 2006 à 18:48:30
Ca se trouve elle parlait de Lego ^^
007Yoshi
Niveau 10
26 janvier 2006 à 18:49:08
quelqu´un se connait il ici?
-milka-
Niveau 10
26 janvier 2006 à 18:49:26
White Deux ^^
Oxjo Gnéghé un peu mort pendant la nuit quand même ^^
Yoshi Gnéghé ?
Dr_Goomba
Niveau 29
26 janvier 2006 à 18:49:37
Milka Lol^^
Lego Bye^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm