Euh le pire c´est que des que je vais aller sur MSCF je vais etre déco et 3 def dans les dents
Deja 50 comme ça
Koopa97
Niveau 10
20 juin 2007 à 09:11:15
En clair j´ai 40 V et 70 D mais sans les bug ça devrait etre 40 V et 20 D
Enfin bon meme avec une live box qui fait des siennes j´ai réussi a etre 32eme du classement
Naru-Narusegawa
Niveau 10
20 juin 2007 à 09:11:34
Moi c´est simple, j´ai pas le jeu.
cocololeure2
Niveau 10
20 juin 2007 à 09:11:53
Mdr.
C´matin c´est mon 1er jour de vacances. =´)
Naru-Narusegawa
Niveau 10
20 juin 2007 à 09:12:40
C´est pour cela que tu boostes déjà.
Koopa97
Niveau 10
20 juin 2007 à 09:12:45
Moi aussi j´ai passé ma derniere épreuve de BAC hier matin
cocololeure2
Niveau 10
20 juin 2007 à 09:12:45
Moi les seuls jeux où je suis bon en wi-fi c´est MPH et MKDS. Mais osef.
cocololeure2
Niveau 10
20 juin 2007 à 09:13:30
Koop´ Ouais un des mes frères aussi mais l´autre c´est aujoud´hui sa dernière épreuve. ^^
Un oral je crois. =/
Koopa97
Niveau 10
20 juin 2007 à 09:13:35
On est encore deuxieme du top 5 wii T´as MPH
Tu veux te prendre une fessée un de ces coups ?
Koopa97
Niveau 10
20 juin 2007 à 09:14:03
Oui moi aussi c´était un oral
Koopa97
Niveau 10
20 juin 2007 à 09:14:33
T´es combien d´étoiles a MPH et ratio de victoire a combien ?
cocololeure2
Niveau 10
20 juin 2007 à 09:15:01
Koopa 5 *
Naru-Narusegawa
Niveau 10
20 juin 2007 à 09:15:16
Ola le booste commence déjà.
Koopa97
Niveau 10
20 juin 2007 à 09:15:54
Coco Ratio de victoire ?
Moi 5* et 99 % de victoire
12000 bipede avec 11000 headshots
Koopa97
Niveau 10
20 juin 2007 à 09:16:26
Naru-Narusegawa Posté le 20 juin 2007 à 09:15:16 Ola le booste commence déjà.
J´en profite avant que ma live box ne bug
cocololeure2
Niveau 10
20 juin 2007 à 09:17:34
Koopa Ah ? Euh, j´ai la flemme d´aller prenre ma DS pour savoir tout ça. ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm