* Posté le 19 juin 2007 à 22:36:36 avertir modérateur * en fait il va jouer au pendu ^^
Nan, c´est dégueulasse ce jeu. je rigole vraiment pas.
Dark-Link63
Niveau 10
19 juin 2007 à 22:37:49
Je joue , je commence : B _ _ _ _ _ _
cocololeure2
Niveau 10
19 juin 2007 à 22:38:38
Ah ouais ! On fais un pendu !
S _ X _ , dure.
event-57
Niveau 10
19 juin 2007 à 22:38:38
ok ben aurevoir
Naru-Narusegawa
Niveau 10
19 juin 2007 à 22:38:39
BOULET
Pseudo supprimé19 juin 2007 à 22:38:48
B A R N A B E ?
cocololeure2
Niveau 10
19 juin 2007 à 22:39:06
PEMT, nah nah nah ni nah nèreuuuuuh !
Naru-Narusegawa
Niveau 10
19 juin 2007 à 22:39:32
SEXE ?
cocololeure2
Niveau 10
19 juin 2007 à 22:39:55
Mario Saxo , vraiment tu penses qu´à ça !
event-57
Niveau 10
19 juin 2007 à 22:40:06
nonnn^^
event-57
Niveau 10
19 juin 2007 à 22:40:47
hey comment il fait chez vous come temp
cocololeure2
Niveau 10
19 juin 2007 à 22:41:12
Nuit...
Dark-Link63
Niveau 10
19 juin 2007 à 22:41:19
Ouais c´est dès que je lui ait dit un site de cul ce mat´ elle y est allé
cocololeure2
Niveau 10
19 juin 2007 à 22:42:29
Cul ? J´éssais d´arrêter les branlettes en ce moment ( plus que 54 fois toute les semaines =/ )
On parle pas de cul, hein !
Naru-Narusegawa
Niveau 10
19 juin 2007 à 22:42:38
Ccoc ~> On dit Saxophone boulet.
Pour toi B_O_U_L_E_T.
Dark-Link63
Niveau 10
19 juin 2007 à 22:42:46
Ciel étoilé de mille feux !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm