Comme la coutume le veut, il faut saluer les gens quand on les croise pour la première fois de la journée, pourtant je ne vous salues pas
Je viens faire un PEMT
Jds17
Niveau 10
19 juin 2007 à 22:19:06
Raté -___-
Naru-Narusegawa
Niveau 10
19 juin 2007 à 22:19:07
Dans le turlututu.
cocololeure2
Niveau 10
19 juin 2007 à 22:19:14
Jds Mon kopain !
Dark-Link63
Niveau 10
19 juin 2007 à 22:19:24
Tiens ? Salut jds ! Ca va ?
cocololeure2
Niveau 10
19 juin 2007 à 22:19:49
Pèmmtte.
Jds17
Niveau 10
19 juin 2007 à 22:20:09
Kopain aussi
Oui dans la globalité de la journée et même plus, ça va
Pseudo supprimé19 juin 2007 à 22:20:13
Jds17 profil
Posté le 19 juin 2007 à 22:18:30 avertir modérateur
Comme la coutume le veut, il faut saluer les gens quand on les croise pour la première fois de la journée, pourtant je ne vous salues pas
Malpolie.
Dark-Link63
Niveau 10
19 juin 2007 à 22:20:46
Ah ... D´apres ce que je vois coco a arrété sa comédie qui a failli viré au vinaigre
Jds17
Niveau 10
19 juin 2007 à 22:20:54
Malpoli, je n´ai pas encore changer de sexe.
Pseudo supprimé19 juin 2007 à 22:21:27
Ça ne saurait tarder Jds.
Dark-Link63
Niveau 10
19 juin 2007 à 22:22:44
Papy : T´as déja vu un changement de sexe en quelque min´ ?
Naru-Narusegawa
Niveau 10
19 juin 2007 à 22:22:55
Je pense donc je joui.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm