Mario Non whites n´est plus la depuis 3 ,4 pages de forums
Naru-Narusegawa
Niveau 10
19 juin 2007 à 21:37:10
Mince.
cocololeure2
Niveau 10
19 juin 2007 à 21:37:13
Mario Moi j´étais à une sortit scolaire et je me suis fais chier et j´ai attrapé une quinzaine de coup de soleil. =/
XIII-13
Niveau 9
19 juin 2007 à 21:38:32
Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déja été posée...
Tout message d´incitation au piratage est strictement unterdit et sera puni d´un bannissement.
Naru-Narusegawa
Niveau 10
19 juin 2007 à 21:38:55
Coco ~> XD, moi c´est simple, j´étais dans un saunât.
cocololeure2
Niveau 10
19 juin 2007 à 21:39:32
J´ai déjà été dans un saunât et j´ai pas de tenu 5 min.
Naru-Narusegawa
Niveau 10
19 juin 2007 à 21:40:10
Moi c´était pendant 7 heures.
FreeMushroom
Niveau 10
19 juin 2007 à 21:40:19
Tu es heureux de poster la charte toi ?
XIII-13
Niveau 9
19 juin 2007 à 21:40:24
Je viens de... *émotion* faire une déclaration... ... ... d´impot ! Hmm... je vous ai tous owned la non ?
...
Pourquoi vous mentez ?
Pseudo supprimé19 juin 2007 à 21:41:54
http://www.youtube.com/watch?v=kYvZnTFpip0&v3
Hitler s´est fait bannir du Xbox Live.
Naru-Narusegawa
Niveau 10
19 juin 2007 à 21:42:16
A 13 ans tu fais tes impôts toi ?
XIII-13
Niveau 9
19 juin 2007 à 21:42:30
Bien fait
cocololeure2
Niveau 10
19 juin 2007 à 21:42:55
XIII-13 profil
Posté le 19 juin 2007 à 21:40:24 avertir modérateur
Je viens de... *émotion* faire une déclaration... ... ... d´impot !
Hmm... je vous ai tous owned la non ?
...
Pourquoi vous mentez ?
Tu sais c´est quoi faire un ownage ?
Dark-Link63
Niveau 10
19 juin 2007 à 21:42:57
J´ai eu eu un super soleil de plomb de 40 degres , mes aisselles qui sentez la foret amazonienne et ma chienne qui n´arrété pas de peter et avec la chaleur , bonjour la vieille odeur
Naru-Narusegawa
Niveau 10
19 juin 2007 à 21:44:04
Dark ~>
cocololeure2
Niveau 10
19 juin 2007 à 21:44:28
dark-link63 profil
* Posté le 19 juin 2007 à 21:42:57 avertir modérateur * J´ai eu eu un super soleil de plomb de 40 degres , mes aisselles qui sentez la foret amazonienne et ma chienne qui n´arrété pas de peter et avec la chaleur , bonjour la vieille odeur
Amazonienne ? ^^
Ta chienne péter ?
Odeure ?
XIII-13
Niveau 9
19 juin 2007 à 21:44:31
Nan me semble pas :D
cocololeure2
Niveau 10
19 juin 2007 à 21:45:13
Treize Ok ... ^^
XIII-13
Niveau 9
19 juin 2007 à 21:45:56
Je parlais pas à toi coco... Je sais ce qu´un "owned"...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm