Tu devrais arrêter de l´appeller biscotte pourrie, ça fait... pitié...
XIII-13
Niveau 9
19 juin 2007 à 21:28:49
Coucou coco ! Hmm... je t´ai owned la nan ? []
cocololeure2
Niveau 10
19 juin 2007 à 21:29:32
Douze, où ?
Ensi Prout prout ça fait pitier aussi ?
Pseudo supprimé19 juin 2007 à 21:29:54
Déjà vu XIII
cocololeure2
Niveau 10
19 juin 2007 à 21:30:35
Ah oui, le "coucou coco " ?
COuCOu.
XIII-13
Niveau 9
19 juin 2007 à 21:30:36
C´est qui Douze ?
XIII-13
Niveau 9
19 juin 2007 à 21:31:26
COuCOu le COCoU
cocololeure2
Niveau 10
19 juin 2007 à 21:31:38
Treize.
a ! owenède méga kill fun top kiou l l !
Naru-Narusegawa
Niveau 10
19 juin 2007 à 21:31:39
Yop.
cocololeure2
Niveau 10
19 juin 2007 à 21:32:14
COuCOu COCu.
Hey Mariole ! Ca va ?
FreeMushroom
Niveau 10
19 juin 2007 à 21:32:19
Salut mario.
XIII-13
Niveau 9
19 juin 2007 à 21:32:36
Kyaa !! ! C´est qui Treize ?
Naru-Narusegawa
Niveau 10
19 juin 2007 à 21:32:49
Bien et vous ?
Monsieur météo est là
XIII-13
Niveau 9
19 juin 2007 à 21:33:31
Toto qui présente la météo... Tututututu Tutututu-tu !
FreeMushroom
Niveau 10
19 juin 2007 à 21:34:18
Nan monsieur météo n´est pas là.
cocololeure2
Niveau 10
19 juin 2007 à 21:34:20
Bien Mario. Et le boulot ? J´arrête, j´arrête. =/
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm