C´est de la merde les appareils dentaires, ça doit faire 6 mois que j´en ai plus, j´en déjà les incisives qui se foutent mal. :x
Moi j´ai refusé d´en mettre un.
papy -> T´as pensé à prendre du doliprane ? Franchement, même en prenant du doliprane, j´ai mal encore aux dents. L_L
Mais le pire avec les appareils dentaires, c´est quand tu tente de manger des chips. Ça reste coincé partout.
Ma soeur a mangé un chew-gum elle a owned une bague.
Ah oui, ça c´est hyper chiant, t´es obliger de te rincer la bouche voire même brosser les dents !
Et une fois, j´ai coincé une serviette de table dedans. En plein restaurant en plus, la honte.
La pire c´est quand tu bouffes de la pure viande ! Obliger qu´il reste des morceaux entre les fils dentaires
papy -> Moi, c´était pire, c´était une pâte, j´allais m´étouffer. L_L
Neme -> Moi obligé de couper la serviette en milieu du resto avec un couteau.
Ah tiens, j´ai dépassé les 17.000
Neme Genre bush qui a faillit s´étoufé avec un bretzel
dark -> Mais SCHIVARDI de Bush.
Reuuuuuuuh.
Dire qu´un bretzel aurait pu sauver le monde. :x
Oh reuuuuuuuuuuuuh ! Re re re !
Salut Coco. Comment vas-tu ? ^^
Putain j´en ai ras le cul de WLM.
* Posté le 19 juin 2007 à 21:25:37 avertir modérateur * Dire qu´un bretzel aurait pu sauver le monde. :x
Ca rassure trop.
http://www.dailymotion.cocom/video/x1kp3b_triple-erreur ENORME !