L´orage n´est pas encore passé, on a droit qu´à des pluies, et un temps orageux, 25° dans ma piole, en plus le pc allumé sa n´arrange rien...
FreeMushroom
Niveau 10
19 juin 2007 à 20:38:53
Celle que j´ai faite pour l´année prochaine ma mère m´a dit que j´avais une tête de killeur dessus. -_-
Dark-Link63
Niveau 10
19 juin 2007 à 20:39:40
Ppapy Moi j´ai tiré une de ces tronche mon gars pas possible et j´en suis sur que la fille qui m´a pris en tof a du se pissé dessus en regardant la tof pendant que je patienté pour avoir ma tof ...
Pseudo supprimé19 juin 2007 à 20:40:28
AF -> Arc électrique + PC.
Ensi -> J´en veux un scan !
Bon, je vais manger, à plus.
Dark-Link63
Niveau 10
19 juin 2007 à 20:41:35
Bon´ ap´ !
Nemetoad1
Niveau 10
19 juin 2007 à 20:42:46
Dans la photo de classe, on voit pleins de mecs qui se tiennent épaules par épaules, bien que ça fasse un peu gay. Et il y en a un qui a fait un truc avec son gars, comme si il voulait avoir la classe. En fait, les mecs de ma classe ont voulu faire le con là-dessus.
AirFlash
Niveau 10
19 juin 2007 à 20:42:52
J´ai été obliger de faire des photos d´identité pour mon passer mon permis, et quand il a vu les différences entre les photos de mon ASSR et les photos actuellement, j´ai vu une lueur de désespoir dans ses yeux, je pense qu´il pensait que c´était une fausse, parce qu´elle se resseblait pas du tout. Poiurtant c´était bien moi
Nemetoad1
Niveau 10
19 juin 2007 à 20:44:30
Oups, une erreur :
"Et il y en a un qui a fait un truc avec son bras"
AF -> Arf, tu as fait des grimaces sur la photos ?
FreeMushroom
Niveau 10
19 juin 2007 à 20:44:35
Moi je les ai faites quand j´avais tous mes boutons !
AirFlash
Niveau 10
19 juin 2007 à 20:48:06
Ouai, j´ai fait des grimaces, tu veux voir la photo? Désolé pour les fautes d´orthographe, j´ai pas relu ^^
Dark-Link63
Niveau 10
19 juin 2007 à 20:55:03
AF Oui
Pseudo supprimé19 juin 2007 à 20:58:23
Entre mon ASSR1 et le 2, la photo n´a rien à voir.
Reuh.
Dark-Link63
Niveau 10
19 juin 2007 à 21:00:38
Reuh
Nemetoad1
Niveau 10
19 juin 2007 à 21:04:07
Re papy. ^^
Non, franchement, quand je devais faire ma photo pour la réinscription 4ème, le photographe avait fait 2 photos, la première, on voyait un truc blanc qui venait de ma bouche et le photographe a dit "Moi, je te conseille la deuxième".
FreeMushroom
Niveau 10
19 juin 2007 à 21:05:16
Sinon pour faire ça y´a les cabines dans les magasin, ça coûte 4€ !
Dark-Link63
Niveau 10
19 juin 2007 à 21:05:21
T´as spe**** par la bouche
Pseudo supprimé19 juin 2007 à 21:06:03
Ça devait être très drôle dans le contexte mais là, c´est pas vraiment marrant, en fait.
D´ailleurs, en parlant de photo, il faudrait que je mette à jour la mienne sur l´AJV.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm