CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
19 juin 2007 à 20:38:33

L´orage n´est pas encore passé, on a droit qu´à des pluies, et un temps orageux, 25° dans ma piole, en plus le pc allumé sa n´arrange rien... :rire:

FreeMushroom
FreeMushroom
Niveau 10
19 juin 2007 à 20:38:53

Celle que j´ai faite pour l´année prochaine ma mère m´a dit que j´avais une tête de killeur dessus. -_-

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
19 juin 2007 à 20:39:40

Ppapy :d) Moi j´ai tiré une de ces tronche mon gars pas possible et j´en suis sur que la fille qui m´a pris en tof a du se pissé dessus en regardant la tof pendant que je patienté pour avoir ma tof ... :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2007 à 20:40:28

AF -> Arc électrique + PC. :noel:

Ensi -> J´en veux un scan ! :hap:

Bon, je vais manger, à plus. :hap:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
19 juin 2007 à 20:41:35

Bon´ ap´ !

Nemetoad1
Nemetoad1
Niveau 10
19 juin 2007 à 20:42:46

Dans la photo de classe, on voit pleins de mecs qui se tiennent épaules par épaules, bien que ça fasse un peu gay. Et il y en a un qui a fait un truc avec son gars, comme si il voulait avoir la classe. En fait, les mecs de ma classe ont voulu faire le con là-dessus. :o))

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
19 juin 2007 à 20:42:52

J´ai été obliger de faire des photos d´identité pour mon passer mon permis, et quand il a vu les différences entre les photos de mon ASSR et les photos actuellement, j´ai vu une lueur de désespoir dans ses yeux, je pense qu´il pensait que c´était une fausse, parce qu´elle se resseblait pas du tout.
Poiurtant c´était bien moi :rire:

Nemetoad1
Nemetoad1
Niveau 10
19 juin 2007 à 20:44:30

Oups, une erreur :

"Et il y en a un qui a fait un truc avec son bras"

AF -> Arf, tu as fait des grimaces sur la photos ? :o))

FreeMushroom
FreeMushroom
Niveau 10
19 juin 2007 à 20:44:35

Moi je les ai faites quand j´avais tous mes boutons ! :malade:

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
19 juin 2007 à 20:48:06

Ouai, j´ai fait des grimaces, tu veux voir la photo? :o))
Désolé pour les fautes d´orthographe, j´ai pas relu ^^

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
19 juin 2007 à 20:55:03

AF :d) Oui :up:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2007 à 20:58:23

Entre mon ASSR1 et le 2, la photo n´a rien à voir. :hap:

Reuh. :oui:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
19 juin 2007 à 21:00:38

Reuh :o))

Nemetoad1
Nemetoad1
Niveau 10
19 juin 2007 à 21:04:07

Re papy. ^^

Non, franchement, quand je devais faire ma photo pour la réinscription 4ème, le photographe avait fait 2 photos, la première, on voyait un truc blanc qui venait de ma bouche et le photographe a dit "Moi, je te conseille la deuxième". :rire:

FreeMushroom
FreeMushroom
Niveau 10
19 juin 2007 à 21:05:16

Sinon pour faire ça y´a les cabines dans les magasin, ça coûte 4€ ! :o))

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
19 juin 2007 à 21:05:21

T´as spe**** par la bouche :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2007 à 21:06:03

Ça devait être très drôle dans le contexte mais là, c´est pas vraiment marrant, en fait. :o))

D´ailleurs, en parlant de photo, il faudrait que je mette à jour la mienne sur l´AJV. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2007 à 21:06:33

http://www.koreus.com/video/american-idol-like-a-virgin.html :fou:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
19 juin 2007 à 21:08:58

Nouvelle star aux Etats-Unis :oui:

Nemetoad1
Nemetoad1
Niveau 10
19 juin 2007 à 21:09:09

dark -> N´importe quoi ! :rire:

Ca devait être ma dent, fichu appareil dentaire. :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment