Whites -> Ah ? Moi j´ai eu que deux ou trois coups de tonnerre, après je me suis endormi sur mes fiches de révisions de brevet.
Nemetoad1
Niveau 10
19 juin 2007 à 20:33:02
papy -> Ah oui, c´est vrai, il ne manque plus que Legend et c´est la guerre aux anciens.
Whites -> C´était comment ces 2 heures ?
Dark-Link63
Niveau 10
19 juin 2007 à 20:33:26
De l´orage , 2 heures ! Et t´es encore en zone orange jusqu´a demain matin d´apres meteo france !: snif:
FreeMushroom
Niveau 10
19 juin 2007 à 20:34:05
Déjà déco Papy !
Nemetoad1
Niveau 10
19 juin 2007 à 20:34:09
dark -> Je vais bien. Qu´est-ce qui ne va pas ?
Pseudo supprimé19 juin 2007 à 20:34:52
Ensi -> Putain, là ça fait chier, je tente de me connecter depuis une bonne demi heure là.
Dark-Link63
Niveau 10
19 juin 2007 à 20:35:01
Neme : J´étais obligé de faire une tof d´identité
Whitesstripes
Niveau 11
19 juin 2007 à 20:35:23
papy ->
Neme -> Pluvieux, tonnereux, glêreux et éclaireux.
dark -> Oui mais là ça s´évacue d´après les radars...
Pseudo supprimé19 juin 2007 à 20:35:27
Dark -> Bah c´est pas grave ça.
Nemetoad1
Niveau 10
19 juin 2007 à 20:35:34
dark -> Une photo d´identité pour quoi ?
Dark-Link63
Niveau 10
19 juin 2007 à 20:36:48
Neme Pour le dossier du lycée , et c´est crevant ...
Pseudo supprimé19 juin 2007 à 20:36:56
Je hais les photos d´identité, on peut être certain de ne jamais avoir une tête normale dessus. Rien qu´à voir celle du trombinoscope de ma classe...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm